begin process at 2012 02 16 06:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal report vers pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report vers pdf

jeudi 22 septembre 2005 à 18:54:14 | Crystal report vers pdf

bbkdsd

Bonjour,
J'ai des etats faits en crystal report, que je lance via VB6, je voudrais les enregistrer dans un fichier format PDF.
Merci
vendredi 23 septembre 2005 à 15:57:44 | Re : Crystal report vers pdf

rooridge

salut,
sous crystal il y a une fonction d'export au format pdf. Depuis vb il faut accéder à cette fonction via l'API crystal que tu dois déclarer dans ton projet par l'intermédiaire d'un wrapper. Ce wrapper se charge de faire les appels à l'API crpe32.dll.

Rooridge.

PS : faut voir comment tu lances tes reports depuis vb, si tu n'utilises pas l'api va ptet falloir recoder tes lancements de report en  passant uniquement par l'api.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un pdf sur base de divers rapports Crystal Report. En utilisant VB 6, Crystal reportt 9 et si nécessaire Acrobat Distiller 5 [ par ChrisD24 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application financière et je dois générer divers reports de performance et créer au final un pdf regr Crystal Report et PDF [ par vbstman ] Bonjour à tous Est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner un exemple complet sur comment imprimer un état crystal report en format PDF. Je veux di exporter crystal report en pdf [ par akuma7 ] Bonjour, Dans mon application, j'ai des Etats Crystal qu'il faut que j'exporte en .PDF. Est ce qu'une personne a déjà effectuée cette manip?? exist Créer un pdf avec Crystal Report [ par atone31 ] Bonjour, Je cherche à créer un fichier pdf avec vb.net. Les données que je souhaite insérer sont contenus dans mon formulaire (label,combobox..) ain afficher les courbes dans le crystal report en vb net 2005 [ par frankyself ] slut je programme un soft qui doit interprete les données en entrer et imprimer les courbe en sortie je ne sais comment commencer sos Visual Dtudio et crystal report [ par naif02fr ] Bonjour, Débutant, j'utilise depuis peu Visual Studio 10 ultimate et crystal report. Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment ou lors de debug pour Installer application VB6 utilise Crystal Report 8 sans installer Crystal [ par abdweb ] Bonjour J’ai une application VB6 qui utilise Crystal Report 8 Comment faire pour installer cette application, sur un PC tout neuf sans installer C crystal report erreur après déploiement [ par naif02fr ] Bonjour, J'ai déploié mon application avec visual studio 10 et crystal report (en mode compilation pas d'erreur) mais lorsque j'installe le déploiemen Crystal Report [ par mourier2003 ] Apres avoir eu moult problèmes avec crystal et VS .net en VB et en ayant résolu une partie. Je viens encore chercher une bonne âme pour me donner un p Impression Crystal Report [ par Shinins ] Bonjour ! Je suis actuellement en stage, et je coince sur un module. Je dois importer des états Crystal Report (déjà crée) et ensuite faire une impr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales