begin process at 2012 02 15 00:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Crystal Reports et différents serveur Sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Reports et différents serveur Sql

lundi 15 octobre 2007 à 12:34:49 | Crystal Reports et différents serveur Sql

Visso

Salut à tous.

J'ai une application multi dossier  qui se connecte à différents serveur Sql du genre Serveur_1,Serveur_2,Serveur_3 , .....

J'ai un état Fiche_Stock qui retrace le stock des différents articles.

J'utilise vb 6.0 et Crystal report 8.0 et sql server 2000;
J'aimerai savoir si il y à possibilité depuis le code de changer de  la source de données crystal; et comment le faire.
C'est à dire que si je charge le Serveur_1 que mon état marche , Serveur_2 que mon état marche ...
Merci de m'aider
VISSO

Cette discussion est classée dans : crystal, sql, serveur, état, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report?urgent?urgent?urgent [ par marlo ] bonjour,j'ai un base de données oracle dans un serveur distant et je veux faire des états avec crystal report mais j'ai un problème quand j'appel l'ét Datasource Crystal report [ par piwy ] Bonjour,je cherche a créer un état crystal report attaquant une base de données Microsoft SQL Serveur 2000.Le problème est, que mon état peut, en fonc Procedure stockée sous SQL SERVEUR 2000 [ par jcconi ] Voila j'ai 4 procedure stockée qui font differentes chose mais qui renvoie toutes les meme champs . cad comme par exemple un CODE_ARTICLE , LIBELLE , VBA+SQL Serveur MSDE +Recordset [ par johspi ] Bonjours !!!!J'ai fait une migration d'Access a SQL Serveur jusque la nikel.Il y aura un serveur avec SQL Serveur MSDE et des clients avec un appli en Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Etat crystal ne s'affiche pas en VB6 [ par lucio57 ] bonjour j'ai un prog en vb6 qui permet d'editer des etats crystal report !ces états sont alimenté par une base en SQL.lorsque je cherche à éditer l'ét vb.net, connection a sql serveur avec l'utilisateur admin [ par lijohann ] salut,une question à deux balles,voila, losque je veux creer des connections a sql serveur en me servant de l'utilisateur admin , ça plante au moment Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz stocker les infos d'un état crystal report ds un fichier texte [ par khadija_2010 ] bonjour,je veux stocker les informations d'un état que j crée avec crystal report ds un fichier texte a partir de visual basic merci d'avance Vb 6.0 - Crystal Report [ par alias666 ] Salut,j'aimerai pouvoir visualiser un état crystal report sans celui-ci mais le rpoblème c'est que mon setup ne marche pas il installe l'application m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales