begin process at 2010 03 20 05:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[Crystal Reports] Pb sur la commande d'export

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Crystal Reports] Pb sur la commande d'export

mercredi 15 juin 2005 à 10:35:01 | [Crystal Reports] Pb sur la commande d'export

ricopetitdejeuner

Bonjour !

J'ai depuis ce matin un probleme avec CReports 8.5 et VB6.

Sur certaines machines (W2KPro Sp a jour + Mdac a jour egalement), le bouton permettant d'exporter vers plusieurs formats (notamment PDF) ne repond pas (aucune action ou message d'erreur).

Aucun pb pour les autres machines, alors que les etats/exe sont les memes.

Avez-vous deja eu ce probleme ? (manque des dll ? ...)

Merci d'avance

mercredi 15 juin 2005 à 11:57:33 | Re : [Crystal Reports] Pb sur la commande d'export

gaa179

Réponse acceptée !
Salut,

Les DLLs pour l'export ne doivent pas être enregistrées, mais le répertoire dans lequel elles se trouvent doivent ce trouver dans le path de Windows.

A+

Cette discussion est classée dans : pb, crystal, commande, export, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Reports, VB et Export vers PDF [ par NuNu ] Bonjour...Est-ce qqn sait comment faire pour exporter un rapport crystal reports vers un format pdf depuis du code vb6.0 ?La dll Crxf_pdf.dll vous rap pb avec crystal reports [ par helonear ] bonjour a tousdans le cadre de mon application je souhaite effectuer des etats de sortie sous crystal reports et deux problemes se posent comment puis pb crystal reports ds VB [ par chemsky ] desolé j'ai fait des fautes de manipulation, mais le pb n'est pas résolu,je veut intégré un etat prêt mais un message d'erreur apparait "Impossible d' crystal reports 8 [ par LAMAN ] Bon jour tout le mondesvp j'ai un petit pb qui se resume en :j'ai un form qui contient un crviewer de crystal reportje transfere des information a ce Passer un paramètre à un état crystal reports en VB.Net [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs sont déjà placés comme j Impression Crystal reports [ par conjunto ] Bjr, j'ai besoin d'aide !!Comment controler si un utilisateur a imprimé ou non un état? c pour éviter une double impression.Merci !!! Etat Crystal Reports VB.Net niveau débutant! [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille sous VB.Net 2003 et j'ai besoin d'un état de Crystal Reports.J'ai fait mon état avec la version Crystal Reports 9 et j'ai référen crystal reports [ par gatita_dev ] j'ai developper un programme avec visual studio 2003 et j'ai utilisé crystal reports et ça marche tré bien sur mon poste mais une fois installer sur u problème crystal reports [ par Le_Martien ] Bonjour a tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports URGENT [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales