begin process at 2012 02 14 12:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Crystal Reports, VB et Export vers PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Reports, VB et Export vers PDF

vendredi 26 septembre 2003 à 15:54:42 | Crystal Reports, VB et Export vers PDF

NuNu

Bonjour...

Est-ce qqn sait comment faire pour exporter un rapport crystal reports vers un format pdf depuis du code vb6.0 ?

La dll Crxf_pdf.dll vous rappelle-t-elle qqc ?

Je sèche sur ce sujet et je ne trouve rien sur le site de CR.

Merci.

~~~ NuNu ~~~

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, export, reports, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formules Crystal Reports dans VB [ par Nycco ] Bonjour,Lorsque j'utilise les formules Crystal Reports dans VB (propriétés ".formulas" de l'ocx), je ne récupère dans l'état qu'un seul enregistrement plantage de vb [ par jeannnot ] je ne sais pas si c'est du à crystal reports mais c'est vraiment un cauchemard pour moi de lancer à partir de mon appli plussieurs editions.Après avoi crystal reports [ par xavier77 ] BonjourJ'utilise VB 6 et Crystal Reports 8.5.J'ajout avec VB un concepteur ActiveX Crystal Reports 8.5. Je n'arrive pas à associer la partie "Detail" Urgent : Pb pour l'envoi d'un état Crystal Reports 4.6 avec VB [ par mixibou ] Salut tt le monde,Voila, j'ai besoin, à partir de VB6, d'envoyer par mail un état Crystal Reports.J'arrive à lancer une impression à l'écran ou sur im Crystal Reports : concepteurs [ par cfabre22 ] Bonjour, j'ai une ActiveX Dll avec des concepteurs (.dsr) Crystal Reports.Je souhaite remplir le datasource d'un CRViewer d'une application VB avec ce Crystal reports 9 et VB : création d'un tableau [ par cfabre22 ] Bonjour,je cherche à créer dynamiquement un tableau dans un fichier crystal reports (.rpt) à partir de source VB. Ce tableau devra être généré à parti VB.NET - Crystal Reports [ par olanfr ] Bonjour à tous,Je dispose actuellement de VB.Net version Initiation.Cependant, je dois inclure dans mes différents pgm, des éditions crystal reports. VB et Data Report ou Crystal Reports [ par ndonga ] Bonjour, Je veux éditer des factures sur une imprimante matricielle. Je ne veux pas que mon imprimante me sorte tout un papier A4 pour une ligne de p Export Crystal Report dans une application VB [ par fortuel ] Bonjour,J'utilise Crytal Report 9 dans une application VB. Lors de l'exportation il n'y a pas de problème quant au choix de format. Par contre la dest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales