Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal Reports en VB6 [ Divers / General ] (rytta87)

vendredi 14 juillet 2006 à 14:54:21 | Crystal Reports en VB6

rytta87

Je dois imprimer un report à l'aide de Crystal Reports en fournissant des paramètres en vb6. Par ex: l'utilisateur choisit dans un combo le nom d'un employé et dans 2 datetimepicker une date de début et une date de fin, le report est généré pour cet employé et pour la période précisée.
Pouvez-vous me donner le code pour faire cela?
N.B: J'en ai besoin pour demain s'il vous plait répondez rapidement. merci 

vendredi 14 juillet 2006 à 15:19:09 | Re : Crystal Reports en VB6

bouv

Membre Club
Salut,

Quelle version de crystal report utilises-tu ?

L'état Crystal est-il déjà réalisé ? Si oui il n'y a qu'un requete à lui envoyer. Si non, ben il faut le faire. 

Bonne prog
++

vendredi 14 juillet 2006 à 19:04:53 | Re : Crystal Reports en VB6

saadimo

pour integrer  le crystal repports a vb6 il faut lire un document
1 lancer google
2 ecrire " le manuel d'integration de crystal repport en visual basic 6.0"
3 bonne chance
le document c'est un pdf.

Cette discussion est classé dans : crystal, report, vb6, reports, employé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal reports avec vb6 [ par chrak ] salut tout le monde j'ai l'habitude de faire des états avec data report mais maintenent je veux utiliser crystal reports avec vb6. qui sont les étapes crystal report 8 changement dynamique de la source sous vb6 [ par spiderman3000 ] Est il possible de changer en temps d'execution (run time) la source de données (chemin et Base de données) pour un crystal report v8.0 integré dans u appli VB6 et crystal reports XI [ par sanndr ] nesnesJ'aimerai via un menu de mon programme VB6 afficher le résultat d'un document crystal reports 11, mais je ne sais vraiment pas comment faire.Pou DataSet & Crystal Report [ par cboulas ] Bonjour à tous,Bon là j'ai quelques envie de meurtriage en perspective pour Crystal Reports, je m'explique j'ai créer mon Dataset, je l'ai bien attach Crystal Report, String et VB6 [ par _ChToM_ ] Slt à tousvoila mon problème.Je fais un petit programme VB6 qui traite des erreurs issues d'une base de données. Je voudrais afficher un rapport final crystal reports + vb6 + base SQL Server [ par kleo83 ] slt tous le monde; j'ai une table ds sql server nommée personnel qui contient bcq champs (Matricule, Nom, Prénom, Situation_familiale ...), et j'ai Déploiement et package crystal report vb6 [ par pietbrouwers ] Bonjour, ca fait quelques jours que je cherche et j essaye de résoudre mon probleme suivant : Je développe sous VB6 et utilise des etats CR10. Quelles Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report [ par adjanoh ] Bonjour,Je développe une application sous vb6 et mysql. Pour généner les états, j'utilise crystal report 9. C'est ma première expérience avec Crystal Crystal Reports avec champs d'un formulaire [ par Robinwood01 ] BonjourAprès de longue année de dévellopement en VB6, j'ai décidé de passé en VB 2005, par la même occasion je vais m'intérrésser au Crystal Report.En reporting dans vb6 [ par db2p ] salut tlmvoila je suis en train de faire un programme pour gerer mes bouquins avec bien sur gestion des livres, des auteurs, des references etc sur ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.