Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : crystal reports VS vb6 [ ] (otayara)

lundi 7 février 2005 à 16:45:49 | crystal reports VS vb6

otayara

Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour l'imprimer par la suite. est ce quelqu'un peux m'aider. tous les codes qui existent ne marchent pas très bien. je voulais essayer avec CRviewer mais j'ai pas trouvé comment. URGENT!!!!!!!!! HELP!!

Cette discussion est classé dans : cherche, crystal, vb6, afficher, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal reports VS vb6 [ par otayara ] Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour crystal reports VS vb6 [ par otayara ] Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour crystal reports 10 + vb6 [ par kabrousse ] bonjours tlmj'ai cree un etats avec crystal report 10 mais j'arrive pas à le visualiser dans mon projet sur vb6 merci de m'indiquer la bonne procédure Vb6 et crystal reports 8.5 [ par deberetta ] Salut à tous,j'utilise Crviewer dans un formulaire vb pour ouvrir mes rapports qui sont déjà créés sous crystal, mais chaque fois que je veux ouvrir u VB6 Crystal Reports 9 et Excel [ par Reynald778 ] J'ai inséré un graphique Excel en tant qu'objet OLE lié dans un état Crystal Reports. (Parce que CR 9 ne sait pas faire ce que je souhaite, c'est a di VB6 et Crystal reports ?? [ par pierre63 ] Bonjour,Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne !Lorsque je compile et AIDE utilisation Crystal Reports VB6 [ par johann36 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis, je viens de créer une appli sous VB6 qui contient un bouton de commande "Imprimer", hors je ne sais pas comment o Installation application vb6 Crystal reports 10 [ par kevinscherrens ] Salut!!j'utilise dans mon application un controle CRViewer..qq'un pourrai me dire kel sont les .ocx et .dll a installer sur le poste client afin de ne DLL crystal reports à inclure dans package VB6 [ par evilmajestik ] Bonjour all,J'aurais besoin de savoir qu'elles sont les .dll à inclure dans un projet VB6 avec état crystal reports pour le lire avec crystal viewer.D VB6 et crystal reports 8 [ par ansdodou ] Salut à tousJe vous explique mon problème. J'utilise base de données faite en SQL 2000. Et j'ai fait une procédure stckée et à partir d'elle jai pu r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.