begin process at 2012 02 17 05:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal Reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Reports

jeudi 2 mai 2002 à 12:52:12 | Crystal Reports

daveCrocket

Bonjour,

J'ai un problème dans mon appli.
J'utilise le composant CRViewer de Crystal Reports 8.5.
Je charge un état dans lequel il y a un sous-état, il apparaît correctement, mais quand je ferme ma fenetre, mon appli plante méchament ! sans message d'erreur !

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
Ps: c'est très important, alors je compte sur vos lumières.

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, appli, reports, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Reports [ par nico ] J'ai un état Crystal reports que je lance plusieurs fois (dans une boucle) avec réactualisation de la base de donnée à chaque tour. Le problème c'est Formules Crystal Reports dans VB [ par Nycco ] Bonjour,Lorsque j'utilise les formules Crystal Reports dans VB (propriétés ".formulas" de l'ocx), je ne récupère dans l'état qu'un seul enregistrement Urgent : Pb pour l'envoi d'un état Crystal Reports 4.6 avec VB [ par mixibou ] Salut tt le monde,Voila, j'ai besoin, à partir de VB6, d'envoyer par mail un état Crystal Reports.J'arrive à lancer une impression à l'écran ou sur im je dois modifier un état edité par crystal reports [ par crystal15 ] Bonjour a tous , je dois modifer un état fait à partir de crystal reports mai je n'ai pas crystal reports!...ke faire svp? est il possible de l'avoir utilisation des état avec crystal reports 9 [ par HAMIDOUX ] Salut,Je dévloppe des mini-programmes en VB6 et j'utilse CR 9 pour éditer mes états. Je demande la meilleur utlisation du composant RDC. es ce que en VB6 et crystal reports 8 [ par ansdodou ] Salut à tousJe vous explique mon problème. J'utilise base de données faite en SQL 2000. Et j'ai fait une procédure stckée et à partir d'elle jai pu r PROBLEME D'IMPRESSION AVEC CRYSTAL REPORTS 8.0 [ par sofiane1974 ] Y.SOFIANE1974bonjour,en fait mon problème est le suivant:première installation dudit logiciel sur une machine équipée de windows 98, crystal reports d Crystal reports [ par chris81 ] bonjour, je suis face a un pb : je dvlpe un appli sur mon ordi qui utlise une base msde, pour cette appli j'utilise des etat crystal report, mon pb e vb6 et crystal report [ par atef83 ] J'ai un petit problème les gas.je travaille un projet en vb6, et j'ai fait mes états avec la version 10 de crystal reports.le problème et que j n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales