begin process at 2012 02 14 10:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report

lundi 15 octobre 2007 à 11:13:12 | crystal report

lesoleil2010

SALUT tout le monde j'ai une erreur dans ce code:

CrystalReport11.SetDataSource(ds_cheque.Tables(

"ch"))

CrystalReport11.Section5.ReportObjects(

"MONTANT1").Left += 10

CrystalReport11.Refresh()

CrystalReportViewer1.ReportSource = CrystalReport11

CrystalReport11.Refresh()

l'exception qui se declanche au niveau de la partie en gras est la suivante:
crystalreports.engine.internalexception
quelqu 'un peux m'aider?

Cette discussion est classée dans : crystal, report, refresh, crystalreport11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report refresh [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un big bug!!!J'arrive à afficher une prévisualisation d'un etat vb, mais lorsque je le ferme et que j'essaie d'en ouvr REFRESH CRYSTAL REPORT 4.6 RECORDS [ par nadid ] Bonjour, Je dévloppe une petite solution de gestion de stock, alors mon probléme est comme suite : j'ai crée un état a partir de crystal report 4.6, package Crytal report 14 pour application client [ par kowalska ] Bonjour, Je fais appel a vos connaissance car j'ai un soucis avec Crytal report. je m'explique : "j'ai fait un build de ma solution avec le system C quelle version de crystal report livree avec vb.net 2005 [ par vblover ] Je voudrais savoir quelle est la version de crystal report qui est livree avec vb.net 2005. Merci vblover compatibilité crystal report [ par lilj ] Bonjour, voilà, il y quelque temps j'ai crée un projet avec crystal report en vb 2005. maintenant, je travaille avec vb 2010, et je dois reprendre ce Problème avec Crystal Report sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si je post dans la bonne partie mais je ne savais pas trop où poster mon problème... Bref, je vous explique, j'ai un projet e Integré un crystal report dans application vb.net??? [ par miupri4 ] Bonjour tout le monde Je suis débutant de se qui consterne la programmation dotNet J'utilise Visual studio 2010 ultimate J'ai téléchargé Crystal rep Problème affichage Crystal Report sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec Crystal report... En fait, sur ma page de conception de mon report, j'ai des champs qui vienne d'une source crystal report [ par Houssemhmb ] Bonjours à tous , j'ai réussis a faire un etat par Crystal report en VB.net ,dans mon rapport crée j'ai utilisé des sous-rapport et dans ses sous-rapp crystal report [ par chafik61 ] j´ai un projet en vb.net ms il y a un problème je sais pas travailler avec Crystal report je vx votre aides

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales