begin process at 2012 02 16 02:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report

mercredi 27 février 2008 à 10:34:42 | Crystal report

zchbaniz

salut a tous le monde

je realise une application avec vb 2005 donc à la fin j'ecris un etat de crystal report

mais pour le source de donnée de crystal j'utilise Un dataset typé dans mon projet ,

dans l'éxucution dans mon poste le formulaire d'imprission ca marche bien,mais dans un autre poste

le crystal report donné un prompt de login et mot de passe de serveur(dataset)

et merci pour vous avec mes salutations destingué

Cette discussion est classée dans : crystal, report, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report [ par vini27 ] bonjourje veux creer un état en utlisant crystal report associé à un dataset typé.j'ai crée un dataset type et un report. j'ai pu preparer le report a VB.Net et Crystal report [ par CecileH ] Bonjour,Dans ma solution VB.Net, j'ai créé un DATASET (comme une classe dataset) que je remplis par programme et un état Crystal report.Comment puis-j Dataset et Crystal report [ par CecileH ] Bonjour,J'affiche un état Crystal report à partir d'un Dataset.J'ai ajouté ce dataset dans mon projet comme une classe Dataset et j'ai défini 2 datata Crystal report et DataSet Typé [ par earlaphe ] Bonjour, Quelqu'un peut m'aider,j'ai un problème avec Crystal report et DataSet Typé.Dans ma DataSet j'ai 3 tables qui ont des rélations entre elles Crystal report.net [ par abel2 ] Bonjour tout le monde Voila j’utilise une dataset comme une source de donnée pour crystal report (vb.net) Dans la dataset il y a 2 table (dans une au DataSet & Crystal Report [ par cboulas ] Bonjour à tous,Bon là j'ai quelques envie de meurtriage en perspective pour Crystal Reports, je m'explique j'ai créer mon Dataset, je l'ai bien attach VB, Crystal report dataset.xsd et serveur [ par Cvbvb ] <TD id=HB Dataset avec crystal report [ par gargourifahmi ] Salut,Je suis en train de developper un logiciel avec vb.net 2003 et j'ai utiliser crystal report pour imprimer un courrier de bon anniversaire à des Problème avec Crystal Report et 2 Dataset [ par dragon ] Bonjour,j'ai un petit problème avec crystal Report et des datasetsen temps normal, je n'ai pas de problème avec setDataBase de crystal, mais là, je ne Convertir un DataSet en TOTODataSet [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'ai un gros soucis qui se traine depuis 4 jours donc je viens vous demander de l'aide [^^sad1] J'ai fait un formulaire sur lequel j'ai dépos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales