begin process at 2012 02 15 12:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report

mercredi 21 janvier 2009 à 15:35:00 | crystal report

awa_awa

Bonjour;
dans le crystal report il te donne la possibilité de travail sur une seule page alors comment faire pour ajouter plusieurs pages et travail avec
merci

Cette discussion est classée dans : crystal, report, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données supplementaire sur crystal report [ par rida_riad ] bonjour à tous,Après avoir fait mon état sur crystal report avec le code suivant :         Dim da As New SqlDataAdapter        Dim dse As New DataS    Crystal report [ par rida_riad ] bonjour à tous,Après avoir fait mon état sur crystal rep Probleme d'appel de de crystal report 12.0 sous vb6 [ par imencom ] salut j'ai un état que je l'ai traité avec crystal Report 2008, je n'arrive pas à l'ouvrir sous vb6, enfin je ne connais pas le code que je dois utili Filtrer dans crystal report en utilisant vb .net [ par stitox ] salut tout le monde, je suis presque à terminé mon application (gestion documentaire) il me reste encore la suppression ,j'ai arrivée à le faire mais Crystal report [ par mmalaoui ] BonjourJ'utilise le crystal report version 4.6.1.116 Ma base de donnée est Access 2003L'impression se fait via une table Le probleme que j'ai qu'il me pb avec VB et crystal report [ par amel3011 ] onjour à tous,mon probleme est que je suis debutante dans la programmation en VB 6, et j'i ramené du bureau un code pour le terminé chez moi, pour le passer une requete a CRYSTAL REP [ par prince4878 ] Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.je veux afficher des report utilisant Crysta connection crystal report avec sql-server [ par cyberfinger01 ] Bonjour les amisVoila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distant. Crystal Report avec Java [ par b10 ] Salut tous le monde , Depuis qlq jours je fait des recherches comment changer le DataSource (connection DB, Username , ....) d´un crystal Reports donn crystal report [ par danikitenge ] salut,comment on peut charger les photo dynamique en crystal report.si vous avez une reponse n'hesitez pas a me le donner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales