begin process at 2010 02 09 21:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report

mercredi 21 janvier 2009 à 18:03:06 | Crystal report

rida_riad

bonjour à tous,
Après avoir fait mon état sur crystal report avec le code suivant :
         Dim da As New SqlDataAdapter
        Dim dse As New DataS
        da = New SqlDataAdapter("select * from myview where  'condition'", cn)
        dse = New DataS
        Dim crys As New Crystal1
        da.Fill(dse, "myview")
        crys.SetDataSource(dse)
        CR.ReportSource = crys
j'ai eu ce que je voulais, mais après j'ai besoin d'une autre information sur le crystal
l'état affiche les articles avec les travaux effectués
donc dans une date jjmmaa les travaux sont:

travail N: 1
N° libelle     travail     montant     date
1 article1     trav 1     23,23      jjmmaa
2 article2     trav 1     34,34      jjmmaa
3 article3     trav 1     55,55      jjmmaa

dans une autre date je veux insérer le montant des travaux précédents et cela pour chaque article

travail N: 2
N° libelle      travail      montant     date
1 article1      trav2         22,42     jjmmaa    montant travail1 : 23,23
2 article2      trav2         32,00     jjmmaa    montant travail1 : 34,34
3 article3      trav2         52,00     jjmmaa    montant travail1 : 55,55

j'ai pensé à une requête avec la somme des montants dont le N° travail <N° travail affiché pour chaque article
mais le problème c'est comme l'intégrer dans le crystal report?
Alors Si vous avez une idée!!!!
Merci  de m'aider

Cette discussion est classée dans : crystal, report, travail, montant, jjmmaa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données supplementaire sur crystal report [ par rida_riad ] bonjour à tous,Après avoir fait mon état sur crystal report avec le code suivant :         Dim da As New SqlDataAdapter        Dim dse As New DataS    crystal report [ par awa_awa ] Bonjour;<span class="Apple-style-span" style="border-collapse: collapse; color: rgb(0, 204, 0); font-family: 'courier new'; font-size: 13px; font-styl VB et Crystal report [ par lcampbell ] J'ai besoin d'un outil puissant pour effectuer un rapport assez complexe.   Je crois que Crystal report peut faire le travail.   Cependant, voici mon crystal report (vb 2005) [ par debutante84 ] salutje debute en vb.net et j utilise le vb 2005 mais je crois qu'il y a pas de crystal report sur cette versionje sais que c est une question stupide IMPRESSION crystal report [ par hassni55 ] je vaudrais inserer une formule ou bien une instruction SQL en Crystal report 8.5 mais j n'arrive pas:erreur   case is missingje vaudrais inserer le c Verso Crystal report [ par Millet ] Bonjourcomment imprimer au verso les condition de vente sur des facture, j'utilise cystal report 5Merci "Double-liaison" dans Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut à tous, voilà le problème du jour (vb.net 2002 & CR fournit avec lui (->9 ?)) :J'ai une table 'composant' dans laquelle il y a 2 champs : n°four Crystal report et DataSet Typé [ par earlaphe ] Bonjour, Quelqu'un peut m'aider,j'ai un problème avec Crystal report et DataSet Typé.Dans ma DataSet j'ai 3 tables qui ont des rélations entre elles Utilisation de crystal report [ par akuma00 ] Je voudrais créer un état crystal report avec VB.net. Je saisie un numéro, et lorsque je valide, une page d'etat devrait s'afficher (m'affiche nom, pr problème l'ocx winxpc engine et crystal report sur win98 ET MILLENIUM [ par tarik02_info ] Tarik

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales