Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : crystal report [ Divers / General ] (kamalsw)

dimanche 15 juillet 2007 à 02:53:21 | crystal report

kamalsw

je veux savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par date
et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la methode

CrystalReport1.Reset
a = DTPicker1.Value
CrystalReport1.ReportFileName = App.path & "\ETATS\commande_par_date.rpt"
CrystalReport1.SelectionFormula = "{commande.date_com}= " & a
CrystalReport1.Action = 1

j'attentd nous reponses

et merci

dimanche 15 juillet 2007 à 02:57:40 | Re : crystal report

mortalino

Membre Club

Tu le fais exprès !!!!

salut tout le mondes iaide moi
crystal report      Jack t'as répondu ici
paramatrer une crystale report

t'attends des réponses ? Beh commence déjà par répondre à Jack qui s'est penché sur le problème, après on verra.
Sois vigilent s'il te plait et n'abuse pas sur le nombre de demande, une suffit (encore faut-il qu'elle soit clair)

dimanche 15 juillet 2007 à 03:54:13 | Re : crystal report

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et pas la peine d'encore poster.. (suppression de l'autre topic), celui-ci a été renommé, pas supprimé

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 15 juillet 2007 à 04:33:50 | Re : crystal report

PCPT

Réponse acceptée !
merci pour la verdure mais avec 2 autres posts c'est du foutage de ***

je suis sûr que tu pourra relire le règlement lors de la création d'une nouveau compte !

clos

dimanche 15 juillet 2007 à 04:51:17 | Re : crystal report

jack

open

Vous n'êtes pas très observateurs, les gars.
Ce sont deux questions différentes présentées de la même manière :
Celle-ci porte sur les dates, la précédente, sur les chiffres

dimanche 15 juillet 2007 à 04:57:06 | Re : crystal report

kamalsw

MERCI BCQ BCQ MR JACK

dimanche 15 juillet 2007 à 05:03:50 | Re : crystal report

mortalino

Membre Club

les trois que j'ai mis en lien sont les mêmes, avec les même fautes d'othographes (enfin, ça, passons), avec les mêmes 'exigences', avec des titres qui n'ont pas lieu d'être, avec la même 'politesse' (pas de bonjour), ... bref, que du bonheur pour gonfler tout le monde.
(pis il ne t'as même pas répondu sur l'autre topic, bien que la réponse soit accéptée, c'est la moindre des choses, d'autant plus qu'il valide à tout va, on ne sait quoi !)

Conclusion : une nouvelle demande, ok, mais tant qu'à faire, ne pas reproduire les erreurs faites précédemment

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>

dimanche 15 juillet 2007 à 05:43:27 | Re : crystal report

kamalsw

WASIR TEHAWA DABA AZAML FEHAMTIHA
 DABA

dimanche 15 juillet 2007 à 09:06:25 | Re : crystal report

mortalino

Membre Club

ANAGRAMMES

Vous avez lancé une recherche pour un mot de 29 lettres comprenant les lettres suivantes wasirtehawadabaazamlfehamtiha .

Il n' y a pas de résultat pour votre requête

Cette discussion est classé dans : date, crystal, report, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ Null dans etat Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,Dans etat Crystal report un champ date qui ne contient rien(null) me renvoie tourjour une date 31/12/99es-ce que l'on peut y remedierMerci bea Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide la sélection d'une liste par date en utilisant crystal report [ par infolou2004 ] bonjour tous, je suis entrain de réaliser un programme en visal basic / access et je suis besoin de creer des états de sorties et j'ai utilisé crystal crystal report 9 [ par jimmy28 ] Bonjour,J'ai créer une application sous VB6 avec le control Crystal report 9 mais j'ai un gros probleme : JE N'ARRIVE PAS A VISUALISER 2 REPORTS CONSE Crystal report selectionformula [ par kevin_prec ] BonjourJ'ai vraiment besoin de savoir comment on fait pour mettre plus qu'un critère dans le selectionformula de crystalreport viewer Je dois imprimer crystal report 8 et VB [ par omar7410 ] bonjour, je suis entrain d'elaborer des etats pour mon projet sous crystal report et j'ai quelques deficultés au niveau de transmission du contenu d'u Export Crystal Report : problème de date [ par Maroxye ] Bonjour!Je commence à devenir folle..Je tente d'exporter un rapport Crystal Report vesr PDF, tout fonctionne bien. Lorsque j'essaie d'ajouter un param Paramètres Crystal Report XI [ par BlueSun2 ] J'utilise Crystal Report XI developer (11.0.0.1282) pour développer quelques rapports financiers lesquels sont appelés par une application développé e crystal reports et le vb 2005 [ par seneyes ] slt, je veu creer des état avec crystal report et les intégrer à vb 2005 , jé installé crystal report 9 mé jé pa trouvé une méthode pour integrer un é AFFICHAGE DE DONNEES AVEC CRYSTAL REPORT [ par Fenrhill ] Bonjour à tous,Environnement   :   XP, Visual Studio 2005 et ms-Access 2003.J'ai crée une table pour tester l'impression avec Crystal Report.Cette tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.