Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal repo [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (AABS)

dimanche 25 avril 2004 à 18:15:36 | Crystal repo

AABS

Bonjour
j'utilise dans un projet vb (exe standard) un état crystal report qui contient un paramètre (parameterfields)
mon problème est comment passer ce paramètre en mode exécution
Merci

dimanche 25 avril 2004 à 18:34:22 | Re : Crystal repo

Linkman

Ba heu y a des paramètres comme ça, qui, une fois le programme lancer, on peut pas les changer, donc si t'arrive pas à changer ce paramètre en mode éxécution, c'est qui ce change pas.

lundi 26 avril 2004 à 09:30:44 | Re : Crystal repo

dhardy

Bonjour,

Il y a un exemple (zip à télécharger : faire recherche sur Crystal Report). De plus, dans le forum sur crystal report on a parlé de ce sujet et cela est faisable.

DH

Cette discussion est classé dans : crystal, paramètre, repo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres dans crystal report 9 [ par beabea ] Bonjour,dans crystal report j'ai créé un champ de paramètre. le pbl c'est que je n'arrive pas en VB à passer ma variable dans ce champ de paramètre.J' VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports URGENT [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs Etat crystal via VB6 [ par profil68 ] Bonjour,J'execute un état crystal 8 de vb6, mais voilà l'état à besoin d'un paramètre, lequel est demandé dans l'état crystal. Ma question est : y a t Paramètre Crystal Report [ par Maroxye ] Bonjour!Je travaille sous VBA avec un objet Crystal Report qui me permet d'exporter un rapport(dont la source est une stored procedure SQL) en PDF. J' Visual Basic 2008 - Crystal Report - Paramètre [ par scn68100 ] Bonjour,   <p style="MARGIN: 0cm 0 Passer un paramètre à un état crystal reports en VB.Net [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs sont déjà placés comme j VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs Crystal report URGENT!!!! [ par nborges ] Bonjour,j´utilise Microsoft Visual Basic .NET  Standard e je voudrais savoir c´il et possible de travaller avec Crystal report 8.5 j´ai deja installer modifier la source de données d'un état crystal report [ par othinakiway ] salut,j'ai développé une application en vb, et je suis dans la phase de déploiement .le problème c'est que j'ai utilisé des états crystal report dan comment integrer crystal report dans une applicaton visual basic 6 [ par salihaN ] bonjour à tousj'ai développé une application sous visual basic 6, "suivi des achats",mon problème c'est que je n'arrive pas à lister les états de sort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.