begin process at 2012 02 16 07:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Crystal repo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal repo

dimanche 25 avril 2004 à 18:15:36 | Crystal repo

AABS

Bonjour
j'utilise dans un projet vb (exe standard) un état crystal report qui contient un paramètre (parameterfields)
mon problème est comment passer ce paramètre en mode exécution
Merci
dimanche 25 avril 2004 à 18:34:22 | Re : Crystal repo

Linkman

Ba heu y a des paramètres comme ça, qui, une fois le programme lancer, on peut pas les changer, donc si t'arrive pas à changer ce paramètre en mode éxécution, c'est qui ce change pas.
lundi 26 avril 2004 à 09:30:44 | Re : Crystal repo

dhardy

Bonjour,

Il y a un exemple (zip à télécharger : faire recherche sur Crystal Report). De plus, dans le forum sur crystal report on a parlé de ce sujet et cela est faisable.

DH

Cette discussion est classée dans : crystal, paramètre, repo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres dans crystal report 9 [ par beabea ] Bonjour,dans crystal report j'ai créé un champ de paramètre. le pbl c'est que je n'arrive pas en VB à passer ma variable dans ce champ de paramètre.J' VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports URGENT [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs Etat crystal via VB6 [ par profil68 ] Bonjour,J'execute un état crystal 8 de vb6, mais voilà l'état à besoin d'un paramètre, lequel est demandé dans l'état crystal. Ma question est : y a t Visual Basic 2008 - Crystal Report - Paramètre [ par scn68100 ] Bonjour,   <p style="MARGIN: 0cm 0 Paramètre Crystal Report [ par Maroxye ] Bonjour!Je travaille sous VBA avec un objet Crystal Report qui me permet d'exporter un rapport(dont la source est une stored procedure SQL) en PDF. J' Passer un paramètre à un état crystal reports en VB.Net [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs sont déjà placés comme j VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs Crystal report URGENT!!!! [ par nborges ] Bonjour,j´utilise Microsoft Visual Basic .NET  Standard e je voudrais savoir c´il et possible de travaller avec Crystal report 8.5 j´ai deja installer cours crystal report [ par biakyang ] Je cherche les cours et documentation sur crystal report pour generer les états de mon application. Merci pour vos eventuelles reponses ! Crystal report xi R2 VB6 [ par capricorne83 ] Bonjour. Voici mon souci. J'utilise une base access à laquelle je viens de coller un mot de passe. Bien évidemment toutes les éditions Crystal sont à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales