begin process at 2012 02 16 12:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Crystal XI VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal XI VB 6

jeudi 10 mai 2007 à 06:40:27 | Crystal XI VB 6

capricorne83

Bonjour........
Apres un reformatage et une reinstallation complete, je ne peux plus ouvrir mes etats.... que ce soit depuis VB ou Crystal Report le message est logon failed !! Le probleme semble etre lie a Access avez vous une idee ???? (il n y a pas de mot de passe sur la base ou dans la connexion)

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, xi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo Crystal Report XI et VB 2005, respectivement 2008 express [ par dedette ] Bonjour, lorsque je veux importer les références CrystalDecision. (shared: crystalReport.engine; etc...) impossible de trouver les références. Plus pr crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe Crystal report / VB.net, passage de variable [ par anne37 ] Bonjour,Je voudrais créer un champ dans Crystal Reports, contenant une variable (nomsociete) que j'initialise dans vb.net :dans vb.net : nomsociete=de Vb.net Problème Crystal Report Urgent [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (textbox (ItextObject) etc...) contenu dans un état Crys Modifier la requête d'un rapport Crystal report XI [ par billy21121 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible en vb.net de modifier la requête qui alimente un rapport crystal XI? Je voudrais pouvoir m