begin process at 2012 02 16 12:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Crystal XI VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal XI VB 6

jeudi 10 mai 2007 à 06:40:27 | Crystal XI VB 6

capricorne83

Bonjour........
Apres un reformatage et une reinstallation complete, je ne peux plus ouvrir mes etats.... que ce soit depuis VB ou Crystal Report le message est logon failed !! Le probleme semble etre lie a Access avez vous une idee ???? (il n y a pas de mot de passe sur la base ou dans la connexion)

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, xi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo Crystal Report XI et VB 2005, respectivement 2008 express [ par dedette ] Bonjour, lorsque je veux importer les références CrystalDecision. (shared: crystalReport.engine; etc...) impossible de trouver les références. Plus pr crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe Crystal report / VB.net, passage de variable [ par anne37 ] Bonjour,Je voudrais créer un champ dans Crystal Reports, contenant une variable (nomsociete) que j'initialise dans vb.net :dans vb.net : nomsociete=de Vb.net Problème Crystal Report Urgent [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (textbox (ItextObject) etc...) contenu dans un état Crys Modifier la requête d'un rapport Crystal report XI [ par billy21121 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible en vb.net de modifier la requête qui alimente un rapport crystal XI? Je voudrais pouvoir modifier le FRO deploiment crystal report [ par roxane101 ] Bonjour,j'ai une application  en vb.net v1.0 contenant des etats (crystal report), lors du deploiment j'ai suivis les etapes du site http://neo.develo Vb et crystal report [ par piqdom ] Bonjour,voila mon problème.J'ai une base de données protégée par mot de passe .Je fais un appel pour ouvrir un report.Le probleme est que le report ne crystal xi [ par logiweb93 ] bONJOUR 2 QUESTIONS :  J' UTILISE VB.NET 2003 AVEC CRYSTAL XI1°) Modification par le soft de la marge haute et gauche du documet2°) Rendre plus rapide Pb Vb + Crystal : Demande de connexion alors xsd [ par meije73 ] Bonjour,je vous contacte car j'ai un petit probleme au sujet de crystal report via vb.net. Sur mon environnement de dev, j'ai crée un rpt via vbnet qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales