Accueil > Forum > > > > Crystal XI VB 6
Crystal XI VB 6
jeudi 10 mai 2007 à 06:40:27 |
Crystal XI VB 6

capricorne83
|
Bonjour........ Apres un reformatage et une reinstallation complete, je ne peux plus ouvrir mes etats.... que ce soit depuis VB ou Crystal Report le message est logon failed !! Le probleme semble etre lie a Access avez vous une idee ???? (il n y a pas de mot de passe sur la base ou dans la connexion) Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, crystal, xi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ]
Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo
Crystal Report XI et VB 2005, respectivement 2008 express [ par dedette ]
Bonjour, lorsque je veux importer les références CrystalDecision. (shared: crystalReport.engine; etc...) impossible de trouver les références. Plus pr
crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ]
bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe
Crystal report / VB.net, passage de variable [ par anne37 ]
Bonjour,Je voudrais créer un champ dans Crystal Reports, contenant une variable (nomsociete) que j'initialise dans vb.net :dans vb.net : nomsociete=de
Vb.net Problème Crystal Report Urgent [ par krafi ]
Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (textbox (ItextObject) etc...) contenu dans un état Crys
Modifier la requête d'un rapport Crystal report XI [ par billy21121 ]
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible en vb.net de modifier la requête qui alimente un rapport crystal XI? Je voudrais pouvoir modifier le FRO
deploiment crystal report [ par roxane101 ]
Bonjour,j'ai une application en vb.net v1.0 contenant des etats (crystal report), lors du deploiment j'ai suivis les etapes du site http://neo.develo
Vb et crystal report [ par piqdom ]
Bonjour,voila mon problème.J'ai une base de données protégée par mot de passe .Je fais un appel pour ouvrir un report.Le probleme est que le report ne
crystal xi [ par logiweb93 ]
bONJOUR 2 QUESTIONS : J' UTILISE VB.NET 2003 AVEC CRYSTAL XI1°) Modification par le soft de la marge haute et gauche du documet2°) Rendre plus rapide
Pb Vb + Crystal : Demande de connexion alors xsd [ par meije73 ]
Bonjour,je vous contacte car j'ai un petit probleme au sujet de crystal report via vb.net. Sur mon environnement de dev, j'ai crée un rpt via vbnet qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|