begin process at 2012 02 15 11:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException

jeudi 2 septembre 2004 à 11:30:30 | CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException

sbs2003

Bonjour

J'ai dévéloppé une application avec Vb.Net et je l'ai déployé avec une etat crystal report. J'ai l'installé sur un autre poste et l'installation réussite,mais lorsque je génère un état une message CrystalDecisions d'erreur s'affiche:

"CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException: Impossible de trouver la dll du code de touche, ou code de touche incorrect"

SVP aidez mois
merci
jeudi 2 septembre 2004 à 11:42:26 | Re : CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException

MaxSoldier

Membre Club
Pour commencé évite d'envoyer tout plein de message pareil, ca évitera un bannisement.

-=Ar$£nik=-
jeudi 2 septembre 2004 à 14:50:36 | Re : CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException

safarijr

Bonjour,

Dans ton projet de déploiement, il faut joindre les modules de fusion Crystal Reports qui contiennent les dll qui vont bien...

C'est trés bien expliqué dans l'aide en ligne de Visual Studio sous "Modules de fusion Crystal Reports".

@+

vendredi 3 septembre 2004 à 21:36:33 | Re : CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException

labout

labout

Va donc voir sur mon site, je traite le cas de distribution d'une appli avec crystal report car tu vas en plus rencontrer d'autres problèmes.

http://perso.wanadoo.fr/jean-marie.delaboutresse/CrystalRegistration.htm
et en plus c'est vrai et cela marche étonnant non ?.

@+

Cette discussion est classée dans : code, engine, crystaldecisions, crystalreports, internalexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression LZW [ par PhiPhi ] Je recherche un algorithme de compression LZW pour une application non commerciale, si possible disponible en vb5.0 ou vb6.0 avec le code source.code Comment instancier un nouvel objet par le code ? [ par jybo ] Bonjour,Je cherche à instancier un objet (une ligne par exemple), mais uniquement par le code. J'ai essayé de me servir du mot-clé new, mais je n'y a Réutilisabilitédu code [ par thierry ] Bonjour J'ai deux programmes (.exe) qui appellent des fonctions identiques.Comment faire pour ne pas dupliquer deux fois les fonctions.Merci. Code ASCII d'un caractère ? [ par donald ] Comment trouver le code ASCII d'un caractère ?Merci ! Comment transformer le code ASCII d'un caractère ? [ par pedro ] Salut à tous .Comment puis je transformer une chaine de caractère en code ASCII d'un fichier texte en caractère pouvant etre lu par un utilisateur Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification Comment ecrire dans un TextBox... [ par strangeEvader ] Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse faire afficher un text deja ecrit dans le code dans un TextBoxqqchose comme cela, mais pour que ca marche:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales