begin process at 2012 02 17 07:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

crystall 9.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystall 9.0

mardi 20 janvier 2004 à 23:06:26 | crystall 9.0

mas_atef

comment ouvrir un fichier .rpt créer avec la version 9.0 de crystall report en utilisant visual basic 6.0
merci
mercredi 21 janvier 2004 à 09:00:42 | Re : crystall 9.0

Zan

ouvrir le rpt sous vb pour modif
ou l'ouvrir pour l'afficher a l'ecran ?

Zan

Cette discussion est classée dans : crystall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de crystall report [ par blau ] bonjour,j'ai visual studio 6.0 version profesionnelj'aimerais savoir comment utiliser crystal report pour produire des rapports:dans un projet VB, j'e urgent msaccess et crystall report [ par mas_atef ] j'ai une bd ms access protégée par mot de passe et j'ai créer des etats sur cette baseje veut savoir le code nécessaire pour appeler une état crée ave Les champs formules dans crystall report 8 [ par fat_mar72 ] j ai intégré des états développés en Crystall report 5 dans un programme VB à l'aide des concepteurs d'états, dans ces états il existe un champ de for vb+crystall report [ par arkni1202 ] bjr tt le monde. si qqn arrive de resoudre ce prob.quand j'essaye d'imprimer 2 etas different en vb5 avec crystall report je recois un message d'erreu pb deployement crystall report 8 [ par atiponj ] Slt a tousJ'ai developpé mon application avec vb6 et jè intégré les etats crystal reports 8.Avec l'Assistant Empaquetage & déploiement jè generé l'exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales