Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CrystalReport et vb 2005 [ Base de données / ADO.NET ] (abou_yasser)

mercredi 27 février 2008 à 21:32:29 | CrystalReport et vb 2005

abou_yasser

Bonjour,
je ne sais pas comment envoyer une valeur (une date, un titre) apartir de mon prog (.net) vers mon etat crystareport qui est déjà lier à un dataset et qui contient un champs de formula vide.

Merci inf.

mercredi 27 février 2008 à 21:47:34 | Re : CrystalReport et vb 2005

rida1986

slt mon frère
tu developpe avec comde connecté ou mode deconnecté?
si mode connecté: vous devrez choisir "expert base de données" pour importer les tables de la BD,
si mode deconnecté utilisez Dataset

c la manière ke j'utilise 
rida de casablanca, si t'as besoin de qlq chose, tu px m'envoyer 1 msg privé

mercredi 27 février 2008 à 21:58:29 | Re : CrystalReport et vb 2005

abou_yasser

Bonjour,
merci frère, mais mon prob c'est pas la dataset ou le mode d'accée;
mon prob c'est comment envoyer des valeur à mon etat crystalReport par code .net

Exemple :
Sous vb j'utilise :
CrystalReport1.formulas(0) = "date1 = '" & txt_date1.text & "'"

Mais sous .net comment faire ??

vendredi 29 février 2008 à 00:20:00 | Re : CrystalReport et vb 2005

siham510

je veux envoye des valeurs apartire de datagrideview

mercredi 5 mars 2008 à 10:20:56 | Re : CrystalReport et vb 2005

madflo

Je connais seulement deux possibilités d'envoie de données dans un crystal report :
1) ParamArray :
rpt_Doc de type ReportDocument
rpt_Doc.SetParameterValue(Nom,Valeur)
Dans le report ajoutez la variable concernée dans la liste des parametres (avec le meme nom et le type de la valeur envoyée)
2) Vous créez un dataset que vous remplissez et envoyez au report via :
rpt_Doc.SetDataSource(MonDataSet)
Il faut aller dans le report et ajouter le dataset créé (dataset typé) dans la liste des objets ADO.NET.

Je fais vite désolé si un truc n'est pas clair demandez. (Je travail en déconnecté donc pas de lien direct à la bdd je charge mes données avant)

mercredi 5 mars 2008 à 14:04:56 | Re : CrystalReport et vb 2005

siham510

salut a tous la famille de code source 
a mon point de vue te peut cié une instanse de votre crystal puit vous crie un commande et l'affecter le champ que vous voulez envoyer a votre data set puit vous utilise le dataadapter.selectcommande=cmd la commade que vous avez criez et vous remplire votre dataset
 da.fill(ds,0) et remvoyer a votre instanse les donne par l'instruction
crysatal.SetDataSource(MonDataSet)

merci

jeudi 6 mars 2008 à 00:06:59 | Re : CrystalReport et vb 2005

siham510

salut
j'ai une qustion SVP est se que il y a un grande difference entre  le travail   d'une application en vb2003 et vb2005?
et merci

Cette discussion est classé dans : vb, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CrystalReport et VB.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai un état Crystal report sous vb.net et une fois que je l'ai remplis à l'aide d'une requête SQL, je souhaiterais remplir un la vb6 et crystalreport [ par xbert ] bonjour tout le monde j'ai unprobleme que j'ais pas pus le resoudre.j'ai travailler avec crystalreport7 et vb6 une periode . dernierrement j'ai instal Création d'états [ par bob10 ] Salut tout le monde,J'aurais voulu savoir si il était possible de créer un état crystalReport avec vb.net.Je m'explique, Il faut que je crée une appli Crystalreport sous VB.net [ par jonardcy ] bonjour, j'essaye de developper actuellement un code sous VB.net permettant la generation de rapports grace a crystal report. tres peu de code sources Comment Imprimer un CrystalReport avec le PrintDocument en [VB.net] [ par DIASUNIV ] Urgent! Est-il possible d' imprimer un CrystalReport avec un objet PrintDocument? pb avec crystalreport ds VB [ par chemsky ] j'arrive plus a intégré le crystalreport dans le VB? en fait il ajoute le concepteur vide(fenetre blanche) et n'ajoute pas le form qu'il ajoute d'abit vb+crystalreport [ par drissoft ] merci pour l'aide  avance. j 'ai utilisé crystalreport dans mon petit programme et j'ai le convirté comme une installation .mais l'imprission ne march VB et Crystal Report [ par mery0 ] Bonsoir à tous,j'execute ce petit code qui me donne une erreur d'exécution 20599 : Impossible d'ouvrir le serveur SQLCrystalReport.Connect = App.Path Lister repertoire serveur vb.net ? [ par floxone ] Salut tout le monde,Je cherche un petit tuto ou un script afin de lister puis sélectionner les dossiers, sous-dossiers et fichiers sur un serveur dist appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual studio [ par fabrice17 ] BonjourJ'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.