Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystalreport [ Base de données / Autre ] (leissler)

jeudi 20 septembre 2007 à 22:28:13 | Crystalreport

leissler

Bonjour à toutes et à tous
Je début en vb
j'ai fait un projet et contient une table
j'ai préparé un état  crystal réport   tout ce qu'il y a de simple
la table clients à un champ  nom, prénom adresse
dans l'état, lorsque je suis dans ide et que je clique sur apercu de l'état , j'ai des données complètement farfelus dans les noms et prénoms.
vert olive, bleu océan etc..
lorsque je lance le prog je n'ai rien dans l"état
la table clients contient pourtant  trois enrgeistrements avec des  noms et prénoms.

J'en perd mon latin.
Si quelqun peut m'aiguiller
Merci
Cordialement
Aumeric

Cette discussion est classé dans : table, contient, état, clients, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser de jeu via DataEnvironment [ par BasicDetective ] ..j'en ai plein le...Je m'explique:J'ai creé un DataEnvironment qui contient une table qui contient deux command une en table l'autre en SQL.La subti ULTRA URGENT Access VBA [ par mbarlier ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour mon boulotComment faire pour remplir un état avec les données d'une table et des données complémentaires?Je m'explique Pb DLOOK UP (syntaxe je pense) [ par belay04 ] Alors pour planter le decorJ'ai une table Clientsds laquelle j'ai un champ Nomsociete et CodeClientsJ'ai egalement une table devisJe veux générer via la mise à jour d'un état CrystalReport à partir d'un programme VB [ par iternel ] bonjour,En fait, je cherche les propriétés ou le source adéquat permettant de mettre à jour un état crystalreport à partir d'une application VB6.0, sa Doublons dans un état [ par Kryci_l ] Bonjour,je développe une appli dans le cadre d'un stage en VB6/Access. voilà mon problème:j'ai un sous état dans un état qui est relié à une table tem le forms contient des colonnes qui sont pas basé mise à jour impossible [ par isito ] Bonjourg un écran qui est de type maitre détail mais mon probléme est que sur le détail je dois affiché un libellé( qui n'est pas dans la table) d'un Alignment via une table [ par DrAlucard ] Bonjour, Sous base de données Oracle, j'ai une table toto qui contient une colonne align dans laquelle sont renseignés les différents formats Excel (x Remplir un Datagrid [ par Ketal ] Je vais probablement passer pour un newbie, mais là ca commence à me saouler de trouver plein de solutions à mon problème... Mais pas dans le bon lang Imprimer une image dans un état suivant des données d'une table [ par bounette ] Bonjours à tous,   J'ai des images dans mon dossier "Mes image" (photo de maison) P.jpg Souces d'un état [ par hoyo22 ] Bonjour à tousJe suis débutant et j'ai un peu de mal en VB.Je veux récupérer un état déjà formaté et le faire "pointé" sur une autre table de base. Al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.