begin process at 2010 02 10 10:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

crystalreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystalreport

lundi 7 juillet 2008 à 10:46:01 | crystalreport

awa_awa

Salut
je suis en visual basic 2005
mon problème ce que je veux creer un crestal report avec des variables de mon code et non de la base de donnees
lundi 7 juillet 2008 à 11:45:50 | Re : crystalreport

gillardg

crée une source de données qui utilises tes variables
Add New Data Source =>Object
lundi 7 juillet 2008 à 11:52:58 | Re : crystalreport

awa_awa

comment
j'ai crere une data set sur la quelle j'ai enregistrer mes vraibles maes comment relier cette dataset avec le crystal report
et comment definir les vriable a afficher sur le crystalreport
lundi 7 juillet 2008 à 12:09:28 | Re : crystalreport

gillardg

[ Lien ]=

Cette discussion est classée dans : crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec DataReport et CrystalReport [ par AdilELHASSOUNI ] L'etat contenant une facture peut être constitutée soit d'une ou plusieurs pages. Les données sont récupéees à partir d'une requête. Dans le cas où je crystalreport sur xp et vb6 [ par xmd1212 ] Bonjour a tousJe me permet de vous solliciter au sujet d un soucis concernant l 'ocx crystl32 qui fonctionne trés bien sur windows 98 mais qui pose pr installer crystalReport avec VB6 [ par elifqaoui ] bonjourvoilà pour mes rapports je veux utiliser crystalreport, et j'aimerais comment l'installer avec le VB6 sans autant installer le VB5, aussi peut- crystalreport + SQL Server et Vb6 [ par amal33 ] J'ai crée mes états avec crystalreport mais lorsque je les utilise dans mon aplication VB qui change la base de donnée selon le besoin de l'utilisateu vb6 et crystalreport [ par xbert ] bonjour tout le monde j'ai unprobleme que j'ais pas pus le resoudre.j'ai travailler avec crystalreport7 et vb6 une periode . dernierrement j'ai instal Problème d'empaquetage avec CrystalReport 8.5 [ par bluefreediver ] Bonjour,J'utilise Crystal Report 8.5 et VB6. Dans mon projet, je mets en palce des controles crystal report, j'ai bien ajouté les libraries en référen CrystalReport et VB.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai un état Crystal report sous vb.net et une fois que je l'ai remplis à l'aide d'une requête SQL, je souhaiterais remplir un la Edition Etat CrystalReport [ par iternel ] l'édition d'un champs de type décimal au sein d'un état crystalreport àpartir d'une base de données ORACLE, fais apparaître la valeur insérée dans la la mise à jour d'un état CrystalReport à partir d'un programme VB [ par iternel ] bonjour,En fait, je cherche les propriétés ou le source adéquat permettant de mettre à jour un état crystalreport à partir d'une application VB6.0, sa Création d'états [ par bob10 ] Salut tout le monde,J'aurais voulu savoir si il était possible de créer un état crystalReport avec vb.net.Je m'explique, Il faut que je crée une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales