begin process at 2010 03 22 06:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Crystalruntime.Application can't create object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystalruntime.Application can't create object

mercredi 10 juin 2009 à 17:50:31 | Crystalruntime.Application can't create object

Maroxye

Bonjour,

J'ai un script en VBA qui permet d'exporter un rapport Crystal Report en PDF. Sur le serveur où Crystal Report est installé, ça fonctionne très bien. Sauf que sur les postes clients, il me dit : can't create object.

J'imagine bien qu'il faut installer une DLL quelconque mais malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas ce qu'il faut installer exactement. Merci à l'avance!

Maroxye

Cette discussion est classée dans : application, object, can, create, crystalruntime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 429 - Can not create ActiveX objet [ par Xavier ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai developpe une petite appli sous Visual Basic 6 utilisant des objets de type fichier (creation de repertoire, deplaceme Créer un Object [ par grossevache ] BonjourComment créer un objet et le définir d'un type donné :Exemple qui ne fonctionne apparemment pas en portage : je veux créer un object Excel avec Create Object de vb6 à vb.net gos problème et besion d'aide très urgent [ par hubertfabien ] Salut à tous,voici un bout de code VB6Set httpobj = CreateObject("DLClient.https")url =www.xxxx.comParams = "XXXXXXXXXXX"sresult= htppobj.send (url,pa Urgent! Problème d'échelle msgraph [ par bibines ] Bonjour tout le mondeJ'ai un souci au niveau de la gestion des échelles en vb sous access. En fait g 3 graph côte à côte, et je voudrais que l'échelle Urgent! Problème d'échelle msgraph [ par bibines ] Bonjour tout le mondeJ'ai un souci au niveau de la gestion des échelles en vb sous access. En fait g 3 graph côte à côte, et je voudrais que l'échelle Urgent! Problème d'échelle msgraph [ par bibines ] Bonjour tout le mondeJ'ai un souci au niveau de la gestion des échelles en vb sous access. En fait g 3 graph côte à côte, et je voudrais que l'échelle Execution Pas à pas différente exécution normale!! [ par bibines ] Bonjour,lorsque j'exécute mon programme en pas à pas, cela fonctionne correctement, cependant lorsqu'il est lancé en mode continu cela bug??Avez vous Excel Automation sous VB.NET [ par nonoarno ] Bonjour,Après bcp d'essais et de recherches je fais un post pour essayer d'y voir plus clair.Je développe une appli en visual basic .net (sous visual port parallèle [ par stfamille ] Bonjour à toutes et tousJ'ai écrit une petite application permettant de lire un CAN max 187 à travers le port //Je souhaite pouvoir en lire 4 en même pb automation word [ par netgab ] Bsr j'utilise ceci dans mon code Dim WordApp As Word.Application        Dim aDoc As Word.Document        Dim fileName As Object = "normal.dot"       

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales