Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CS-Agent [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (jotrash)

dimanche 25 avril 2004 à 22:23:24 | CS-Agent

jotrash

Membre Club
je voudrai demander ce message a un admin ou quelqu'un qui passe par la ou même nix pourquoi pas rever si on pourrait avoir les sources du cs agent comme ca jous pourrions lameliorer nous mm et faire vraiment un agent qui nous interesse avec ce que lon veut donc bon .....

JoTrAsH pompompom le voila

dimanche 25 avril 2004 à 23:11:38 | Re : CS-Agent

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme quoi tout arrive
En fait pour le moment pas de source dispo (pour plein de raison, principalement pour éviter les éventuels abus de personne qui ne savent pas ce que c'est le respect et qui utiliseraient n'importe comment mon web service)
Mais un jour qui sait ? [;-)]

Je suis en train de réflachir pour mettre en place des RSS ce qui vous permettra pourquoi pas de faire un agent à votre sauce mais pour le moment j'ai bien dis "en train de réfléchir" donc ce n'est pas encore sûr. Affaire à suivre...

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

dimanche 25 avril 2004 à 23:12:55 | Re : CS-Agent

Nix

Arf désolé pour les fautes je ne me suis pas relu et je rentre de week end (600km de route suis un peu fatigué)

A++

Nix

dimanche 25 avril 2004 à 23:27:09 | Re : CS-Agent

jotrash

Membre Club
waaaa
merci de mavoir repondu !!!
bon ben jespere que ta reflexion se transformera en positive et que tu nous mettra en place les RSS enfin bon je comprends il est vrai qu'il y a toujours des gens pour faire du mal
donc merci et j'espere que cette affaire suivra

JoTrAsH pompompom le voila

dimanche 25 avril 2004 à 23:51:13 | Re : CS-Agent

fredlynx

Tu veux les sources ?

lundi 26 avril 2004 à 00:22:44 | Re : CS-Agent

Nix

Lu fredlynx :p
TheSaib m'a bien transmis ton msg (désolé pas eu le temps d'en discuter avec toi)
Pour le moment merci de garder ce que tu as fait sous le coude, à l'occas on en discute promis

A++

Nix

lundi 26 avril 2004 à 06:53:40 | Re : CS-Agent

fredlynx

HiHi Lol LOol ... quelles sources ;)

Bien le bonjour Mr NIX :)

Courage tu veras un jour les jours seront + long ;)

lundi 26 avril 2004 à 09:51:21 | Re : CS-Agent

jotrash

Membre Club
Bon je vois que le Cs-agent est codes-sources defense donc j'abandonne... Esperons au moins uq'un jour on pourra un peu bricoler notre agent pour que par exemple il prenne moins de processus ....

JoTrAsH

lundi 26 avril 2004 à 09:54:30 | Re : CS-Agent

jotrash

Membre Club
Bon je vois que le Cs-agent est codes-sources defense donc j'abandonne... Esperons au moins uq'un jour on pourra un peu bricoler notre agent pour que par exemple il prenne moins de processus ....

JoTrAsH

lundi 26 avril 2004 à 09:55:25 | Re : CS-Agent

jotrash

Membre Club

JoTrAsH

1 2

Cette discussion est classé dans : cs, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec microsoft agent [ par sylvia ] j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle ms agent control [ par taloche57 ] salutation !!je chercherdes code source en vb pour ms agent.le but de ma recherche estde faire des commandes precises dans un petit programme vb (ex: AU SECOUR MS AGENT [ par yoshie ] Voila j'est commencer a programer un Ms agent mais je voudrais le faire parler tout seul si qq pourrait me dire comment faire merci Microsoft agent [ par Rodolf ] Vous voyez le petit chat qui est dans Word ?Eh bien on ^peut très facilement le faire avec microsoft agent. Le problème c que chaque personnage (je pe counter-strike (CS pour les intimes) [ par vince ] je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le nombre de frags qu'on est en train de faire dans CS.Merci à ceux qui pourront m'aider Agent microsoft ??? [ par ALEX001 ] Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak?Je le charge !puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce qui m'arrive est faire parler un agent sans le voir... [ par toto ] Bonjour,J'arrive à faire parler un agent.Je n'arrive pas à le faire parler sans le voir.en effet, en gros, je fais agent.show, puis agent.speak : on l Comment faire pour la reconnaissance vocale sur un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Comment faire pour la reconnaissance vocale avec un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.