begin process at 2012 02 15 13:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

samedi 20 septembre 2003 à 19:36:19 | CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

lumesh

Superbe les nouveaux sites CS !
Beaucoup plus rapides, la mascotte géniale, la nouvelle présentation du forum et des sources exelente.
Surtout des sources plutot originale.

Sérieux c''est de l''éxélent travail, comme toujours, de la part de Nix et ses compere PatriceVB et CrasyHT.

Lumesh.
Be Happy With Mad Fire ! [The Fun Life !]
samedi 20 septembre 2003 à 19:38:21 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

lumesh

Et jai oublié de dire: Merci , pour les nuits blanches passées a coder les nouveaux sites !

Lumesh.
[ Lien ]
samedi 20 septembre 2003 à 19:46:44 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Da rien ;)
Tant mieux que ca te plaise maintenant on est dans la phase "est-ce que ca va tenir la charge ?"
Wait and see

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
samedi 20 septembre 2003 à 20:00:39 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

NitRic

Nix, répondre quoi?

~(.:: NitRic ::.)~
samedi 20 septembre 2003 à 20:01:08 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Nag

Qui vivra verra !

ca rame un peu la...

mais bon, je vais pas etre mauvaise langue..
ct juste pour ton test.. ;-)
samedi 20 septembre 2003 à 20:39:38 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Nix

petit test de réponse
Histoire de voir si tout marche bien maintenant

A++

Nix

samedi 20 septembre 2003 à 20:46:02 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Nix

Encore un petit test, vous recevez un mail les zamis ?

A++

Nix

samedi 20 septembre 2003 à 20:53:37 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Pit

test
samedi 20 septembre 2003 à 21:11:52 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

Nix

test again :p

A++

Nix

samedi 20 septembre 2003 à 22:12:12 | Re : CS V3 ! d'une qualité irreprochable !

lumesh

hep ton test again ca fé 7 mails ds la boites ;)
ca marche impec

(par contre probleme dans lapercu des message on a un 404)

Lumesh.

1 2

Cette discussion est classée dans : sources, cs, qualité, v3, irreprochable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS [ par webboy ] Bonjour,depuis quelque temps, des sources (si on peut appele ca des sources) apparaissent sur les sites CS (ex :UN PUTAIN DE CODE SOURCE par thiosyias Bug CS sur les Sources dans les fiches ? [ par mortalino ] Salut,(et oui, encore moi pour un bug, désolé)en allant dans la fiche pour rechercher un message, j'ai remarqué une chose "bizarre" (et flagrante) sur sources DEUS MASTER: le jeu comme CS [ par zerty ] marche enfin !!!!!!!!!!!!!!cat: Jeux Les sources... [ par Benz ] Bonjour,Je consulte de temps en temps les sources et je les imprimer pour mieux les comprendre et les reprendre quand je veux.C'est juste une suggesti **Cacher un fichier ds un autre***** HELLLPP! :) [ par Nox ] salut, il me semble qu'il y a au moins 2 sources qui expoliquent comment cacher un fichier ds un autre! mais je ne les trouve pas! :( lolcomment on fa Pkoi on peut pas commenter les sources de nouveau concours? [ par BlackWizzard ] le message est dans le titre!j'aimerai bien commenter les sources du concours!et j'aimerai bien qu'on me commente la mienne quand elle sera sur le sit Probleme pour ouvrir les sources de VBFrance [ par QuarX ] Voila, j'ai achete Visual Basic.net la semaine derniere et lorsque je telecharge des sources, je n'arrive pas a les ouvrir. L'ordi me sort qu'il n'arr qualité impression [ par fabrice88 ] salut,quel est la commande qui permet de gerer la qualité d'impression.je souhaite soit mettre par defaut "bouillon" (par exemple) soit laisser le cho lancer une partie de cs [ par Heero ] Quelqu un pourrait me filer une source pour lancer une partie de counter strike sous de_dust avec 8 joueurs?Merci d' avance Heeri qualité impression [ par fabrice88 ] Salut,j'ai toujours un ennui pour la qualité d'impression... et oui sans livre et sans support...par exemple Voila comment je declare pour le nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales