Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : c# lecture fichier txt -->affichage dans listView [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (dib.fred)

lundi 23 février 2004 à 23:11:10 | c# lecture fichier txt -->affichage dans listView

dib.fred

bonjour

je voudrai savoir comment je peux afficher des enregistrements que je lis dans un fichier txt et les afficher dans une liste View ou dans des text box. est ce que j'ai besoin d'une structure ou d'un index?

le fichier se presente tel que:

nom prenom adresse numTelephone

merci d'avance

lundi 23 février 2004 à 23:28:31 | Re : c# lecture fichier txt -->affichage dans listView

crenaud76

SI le titre de ton message signifie que tu ch de l'aide en C Sharp, tu t'es gourré de Forum !! T'es sur un forum VB. Va voir en haut de la page, et cliques sur "Autres langages", tu en trouveras un pour le C# !!

Christophe R.

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, listview, txt, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans fichier txt et affichage dans listbox [ par ledebutant07 ] Bonjour,Je debute en   Vb6 (je dois creer une appli pour des stations NT4)  Je veux rechercher si un "TEXT" existe dans plusieurs fichiers .txt  et af lecture des fichier txt dynamique a partir de vba [ par h_adil ] bonjour,dans un dossier "mon dossier" j'ai des fichiers nommés sous la forme 20070601.txt, 20070602.txt,20070603.txt... je veux realiser une importati Lecture d'un fichier Hexa [ par SEB73460 ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir lire et affcher le contenu d'un fichier Hexadécimal dans un listviewEn effet, je souh lecture et écriture sur fichier texte [ par larbaletier ] Salut tout le monde voici mon code, il alimente trois ComboBox (vrp,client,profil). Pour la lecture pas de problème  par contre lorsque je renseigne u Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v Problème avec la lecture.. [ par spliter ] dans mon programme que je fais, lorsque la feuille load je lis dans mon fichier projet3.txt et ensuite c'est afficher dans un textbox.Mais quand c'est Problème sur affichage console [ par JMO ] Question simple sur affichage du contenu d'un fichier !!!!Bonjour,A partir d'un fichier log.txt, je me suis créé un fichier resultat.txt (par FSO Open lecture hexadécimale d'un fichier *.txt et écriture dans ce même fichier [ par chico79 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment on fais pour lire et analyser un fichier *.txt et par exemple :quand je trouve "22" je remplace par un saut lig lecture fichier texte [ par patoche590 ] je voudrais savoir si on peut afficher un fichier txt dans un textbox ou ailleur.comment afficher le contenu d'un fichier txt.merci si quelqu'un a une Problème affichage et lecture fichier hexadécimal [ par so25 ] Bonjour à tous,Je dois réussir à ouvrir un fichier qui ne contient que des infos hexadécimales et l 'afficher dans un richtextbox (ou autres si vous a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.