begin process at 2012 02 15 08:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

ctrl - alt - delete sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ctrl - alt - delete sous Windows 2000

dimanche 12 septembre 2004 à 10:36:43 | ctrl - alt - delete sous Windows 2000

Oeil_de_taupe

Bonjours tous le monde les gens,

J'ai essayé de créer un programme utlra simple qui verouille un session sous Windows 2000.

Windows 2000 est différent de Windows XP parce qu'on ne peut pas passer par le gestionnaire de tâche pour verouiller la session ouverte (pas comme sous Windows XP).

J'ai essayé de faire un sendkeys: SendKeys "^%{del}"
Mais ça ne marche pas...

Sur les forum de VBfrance je n'ai pas vu comment verouiller un ordinateur avec Windows 2000 et ni sur Google, le seul topic qui parle de ça sur VBFrance est vide

Merci de penser à moi

La taupe voit toujours tout
dimanche 12 septembre 2004 à 20:01:23 | Re : ctrl - alt - delete sous Windows 2000

sam013

Hepppp j'ai pas bien compris le principe là :(

-SaM-
jeudi 11 août 2005 à 12:39:37 | Re : ctrl - alt - delete sous Windows 2000

jackingpp2000

Bonjour a tous,
 j'ai tout essayé pour faire ctrl alt suppr via senkeys et autre code pour couper mon ordi par un userform, rien a faire j'y arrive pas et ca me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si qq peut me sauver des neurones ?

merci d'avance, je sais ke vous etes des stars !

Yaké

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, windows, essayé, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CTRL + ALT + DELETE et ALT + F4 [ par lvkenny ] Comment désactiver cette combinaison de touche car les renseignements que j'ai trouvé sur le site fonctionne pas! HELP!! Bloquer Barre des tâches et Ctrl-Alt-Suppr sous NT [ par RADW@RE ] J'ai découver et utiliser avec succès les codes disponibles sur notre site, pour bloquer la barre des tâches et les touches "Ctrl-Alt-Suppr" et "Ctrl- comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000 [ par martinkk ] comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000 Touches Windows [ par Stru ] Salut,Comment faire pour bloquer les touches spécifiques à windows (CTRL+ALT+DEL ou CTRL+ESC ou ALT+TAB ou "touches windows du clavier") ? Et ce, sous CTRL+ALT+SUPPR [ par tomtom17 ] Je voudrais envoyer un CTRL+ALT+SUPPR à Windows par l'intermédiaire d'un vbsIl s'agit de déverouiller un écran de veille sur Windows 2K.Merci Désactiver les touches Windows, CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC [ par asel ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver la touche Windows, ainsi que les combinaisons des touches CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC. J'ai fait Comment bloquer la touche Windows et la combinaison CTRL+ALT+DEL [ par francejulia ] SalutJe fais une application client server en VS.Net 2005 et je voudrais empêcher le client de trucker l'application en appuant sur la touche windows Nom d'utilisateur du menu démarrer [ par duplatre ] Bonjour, je cherche une fonction pour récupérer le nom d'utilisateur de la session windows, celui qui s'affiche dans le menu démarrer ou celui sur leq Hook clavier et plus [ par jbphp ] Bonjour,je demmande votre sur les interaction clavier avec vb2005.netMon but: rediriger une frappe: atl+f4, ctrl+alt+suppr. et touche windows;plus con Verrou de touches [ par expertmax ] Bonjour, Je travaille dans une école et je cherche un code me permettant de verouiller l'acces aux touches "ALT+F4", "Touche Windows", "CTRL+ECHAP",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales