begin process at 2010 02 10 14:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

CTRL+ALT+SUPPR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CTRL+ALT+SUPPR

jeudi 12 septembre 2002 à 21:26:54 | CTRL+ALT+SUPPR

Moria

Slt,

Cette fameuse question inacheuver :)
Comment faire pour bloker ces 3 touches sur Win98 ? Et alt+F4 et Alt + Tab ??
C pour un log de securisation de bureau :)

@+ Et merci bcp !
vendredi 13 septembre 2002 à 08:38:02 | Re : CTRL+ALT+SUPPR

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble qu'en cherchant bien, tu peux trouver une dizaine de sources sur ces fonctions

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,

Cette fameuse question inacheuver :)
Comment faire pour bloker ces 3 touches sur Win98 ? Et alt+F4 et Alt + Tab ??
C pour un log de securisation de bureau :)

@+ Et merci bcp !
dimanche 30 novembre 2003 à 21:36:47 | Re : CTRL+ALT+SUPPR

Guidelor

Euh G un pe cherché mais g pas vraiment trouvé...
T'aurais pas + precis ?...

:: Guidelor ::

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, suppr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ctrl+Alt+Suppr & Alt-Tab [ par POLO ] Je souhaiterais supprimer les fonctionnalités des touches CTRL+ALT+SUPPR et ALT-TAB. J'ai récupéré une API mais elle ne fonctionne pas. Elle ne se pla Interception ctrl-alt-suppr [ par Fred ] Est-il possible d'intercepter lectrl-alt-suppr et d'en annuler lesconsequences ?Sinon comment savoir si un msgboxest a l'ecran, et comment le validerp Gérer les touches 'Ctrl+Alt+Suppr' [ par Kenou ] Bonjour,Quelqu'un sait comment éviter que Windows ne prenne la main quand on appuie sur 'Ctrl+Alt+Suppr' ou sur la touche 'Windows' du clavier lorsque Panneau Ctrl + alt +suppr [ par Stéphane de Brest ] dans un fichier, je souhaite recupérer le nom de la station et de la dernière personne qui l'a utilisé. Mon pg fonctionne lorsque la personne est conn ctrl+alt+suppr [ par blindman ] comment faire apparitre le gestionnaire des taches que l'on obtien avec ctrl+alt+suppr j'essaye avec senkeys mais j'arrive pas ,je ne doit pas avoir l ctrl + alt + suppr [ par xvr232 ] slt tt le monde!J'aimerai savoir comment faire pour, sans verouiller ctrl alt suppr, faire en sorte que qd on fait "fin de tache" sur mon prog ds la l comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000 [ par martinkk ] comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000 Désactivé Ctrl+Alt+Suppr sous XP ou Win 2000 [ par MEGATRIX ] Comment pourrai je désactivé Ctrl+Alt+Suppr sous Xp ou Win 2000?Merci@++Megatrix CTRL+ALT+SUPPR [ par tomtom17 ] Je voudrais envoyer un CTRL+ALT+SUPPR à Windows par l'intermédiaire d'un vbsIl s'agit de déverouiller un écran de veille sur Windows 2K.Merci desactive sous XP ctrl alt suppr [ par T103 ] j ai XP et j ai trouve des sources pour desactive le ctrl alt suppr mais aucune ne marche sous XPest ce qu il y a quelqu un qui sait desactive le ctrl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales