begin process at 2010 02 09 19:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

dimanche 25 juillet 2004 à 10:22:01 | Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

CCJ

Membre Club
Bonjour!
je suis entrain de faire un prog. qui bloque l'acce a l'ordi mais on peut le quitter avec ctrl+alt+supr comment faire pour que mon prog s'en debarasse!
(aussi si quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon prog s'execute a l'allumage de l'ordi ca serai bien )
merci!
VirusMan
dimanche 25 juillet 2004 à 11:46:59 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

nimurb

Réponse acceptée !
Salut
Pour qi'il s'éxécute au démarrage, il faut placer l'exécutable dans Démarrer>Programmes>Démarrage

NMH
dimanche 25 juillet 2004 à 11:53:21 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

CCJ

Membre Club
Thank
VirusMan
lundi 26 juillet 2004 à 21:00:42 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

Vb6Malade

je sais qu'il ya des apis pour arreter le crt alt sup pour les version anterieur a xp la fo chercher j'avais trouvé mais g plus la source .Sinon sur Xp impossibe de bloquer le crt alt sup alors g une methode une peu con mais ca marche bien.
Alors tu fais une boucle Do loop et dedans tu verifie si la fenetre de taskmgr est ouverte et si oui tu fais un sendkeys alt f4
Voila
Pour ke le prog se lance a chaque demarrage du pc il fo le mettre dans la base de registre et c'est pas tres compliqué.
la aussi faut une api mais je sais plus g plus la source et tu trouveras sur ce site sinon le chemin ou il faut mettre la clé dans le registre est"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\current version\run" la tu mets le chemin de ton prog(app.path) et c tout.
lundi 26 juillet 2004 à 21:58:20 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

CCJ

Membre Club
j'ai trouve comment faire pour bloquer ctrl alt supr il suffit de metre un timer puis de metre comme code l'equivalen de si c:\windows\system32.taskmgr.exe exist alors suprimer c:\windows\system32\taskmgr.exe
mais merci pour l'exe au demarage
VirusMan
dimanche 10 octobre 2004 à 14:49:55 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

guil2004

Réponse acceptée !
moi jai windows xp et jai la reponse pour enlever le ctrl alt delt
cest: Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr", "1"
mes le défaut cest que il faut que tu redémarre ton ordi pour que le gestionnaire des tache réaparaisse!!cest cool quand meme
Salut!
dimanche 10 octobre 2004 à 14:58:01 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

CCJ

Membre Club
j'avai trouve entre temps mais j'avai oublie ce message merci quand meme
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
vendredi 27 janvier 2006 à 13:23:32 | Re : Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme

bobjay

Juste pour info, pas besoin de redémarrer pour réactiver le gestionnaire quand on utilise le registre, il suffit de supprimer la clé que l'on a écrit pour le bloquer, exemple:

Dim RegediT as Object
Set RegediT = CreateObject("WScript.Shell")
RegediT.Regdelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, prog, taskmgr, supr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher un prog de ctrl+alt+supr [ par flagada42 ] Est ce k'il existe un façon simple de cacher un programme de la liste des taches (ctrl+alt+supr) sous windows XP.Certaine personne m'ont parler de dém Comment rendre un prog invisible dans Ctrl+Alt+Suppr???????????????????????????? [ par Tioneb59 ] Salut tout le monde,Quelqu'un ne pourrait pas me dire comment on fait pour rendre un prog vb soit invisible dans le Ctrl+Alt+Suppr?Merci d'avance@+Tio Désactivez Ctrl+Alt+Supr [ par YPMN ] Slt!J'essaie de faire quelque chose comme Cyber pro (c'est - à - dire activer une feuille qui s'impose à l'écran paralysant ainsi l'activation de n'im Bloquer CTRL + ALT + SUPP [ par Seth77 ] Slu comment bloquer le CTRL + ALT + SUPP sous XP ? j ai essaye cela mais ca ne marche pas ! ' Cette procédure permet de désactiver (et réactiver) l Gros probleme avec la commande ctrl alt supp [ par Panzer95 ] Slt Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique, La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp j'ai une fenetre qui s'ouvre mais Gros probleme ac la cmd ctrl alt supp [ par Panzer95 ] Slt Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique, La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp j'ai une fenetre qui s'ouvre mais Comment bloquer la touche Windows et la combinaison CTRL+ALT+DEL [ par francejulia ] SalutJe fais une application client server en VS.Net 2005 et je voudrais empêcher le client de trucker l'application en appuant sur la touche windows désactiver le ctrl alt supp [ par Triboutmatthieu ] Bonjour comment faire pour empecher le ctrl alt supp et comment le réactiver?A l'ouverture de ma form la manipulation ctrl alt supp doit etre impossib Désactiver les touches Windows, CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC [ par asel ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver la touche Windows, ainsi que les combinaisons des touches CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC. J'ai fait Comment réactiver ctrl+alt+suppr ??? [ par nashoy ] salut,lors d'un test j'ai désactivé la commande ctrl+alt+suppr, mais je ne connais malheureusement pas la commande inverse,pour réactiver cette combin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales