begin process at 2012 02 14 08:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Cube en 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cube en 3D

samedi 26 janvier 2008 à 17:17:43 | Cube en 3D

aligator

Au bout de la route, le chemin ...
samedi 26 janvier 2008 à 17:27:12 | Re : Cube en 3D

aligator

Désolé, je message ne s'est pas affiché ... je recommence ..
J'ai une application en VB6 qui récupère des température dans un four, 8 angles et 1 centre géométrique. Je voudrais visualiser ce volume en 3D et mettre en évidence les zones chaudes et froides, évidement il y a des gradients entre les points. Je n'y connais rien en DirectX et ne sais même pas si c'est l'outil adapté. Si qqun peut m'aider sur ce module je suis fort intéressé.... merci
JP

Au bout de la route, le chemin ...
samedi 26 janvier 2008 à 17:32:31 | Re : Cube en 3D

mstarsup5

Hmmm tu veux représenter sur ton écran le gradiant de température à l'intérieur de ton four (sous forme de cube), c'est ça?

Pourapprendretoujoursplus!

Cette discussion est classée dans : 3d, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message