begin process at 2012 02 14 08:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Cube en 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cube en 3D

samedi 26 janvier 2008 à 17:17:43 | Cube en 3D

aligator

Au bout de la route, le chemin ...
samedi 26 janvier 2008 à 17:27:12 | Re : Cube en 3D

aligator

Désolé, je message ne s'est pas affiché ... je recommence ..
J'ai une application en VB6 qui récupère des température dans un four, 8 angles et 1 centre géométrique. Je voudrais visualiser ce volume en 3D et mettre en évidence les zones chaudes et froides, évidement il y a des gradients entre les points. Je n'y connais rien en DirectX et ne sais même pas si c'est l'outil adapté. Si qqun peut m'aider sur ce module je suis fort intéressé.... merci
JP

Au bout de la route, le chemin ...
samedi 26 janvier 2008 à 17:32:31 | Re : Cube en 3D

mstarsup5

Hmmm tu veux représenter sur ton écran le gradiant de température à l'intérieur de ton four (sous forme de cube), c'est ça?

Pourapprendretoujoursplus!

Cette discussion est classée dans : 3d, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cube en 3D [ par Newdark ] je voulais juste savoire comment creer un cube en perspective en 3D avec vb?si vous avais la reponse veuillez me l'envoyer et merci cube 3d en rotation [ par bobo91 ] bonjour tous le mondecomme je connais pas le monde de directx sous vb6je m'adresse a vous pour m'aidera declarer directx et a construire les instrucio comment dessiner CUBE 3D ! [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir comment déssiner un cube 3d dans n'importe qouoi sous visual basic... !!!!!! PLease help !!! Code : test point 3D dans surface, dans triangle ou dans cube ? [ par oliv_def ] Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le site car je ne suis pas informaticien dans l'ame, ceci dit j'ai besoin de tester des points de l'epace (3D ; c remplir les données d'un Cube dans un datgridview [ par saidnalhousseine ] Bonjour!j'ai un Cube avec des dimenssions j'aimeriais remplir ces données dans un gridview sous asp.net.merci de bien m'aider.A+ graphique en 3D [ par clairiere ] BonjourJe souhaiterais créer un programme sur Visual Basic pour obtenir un graphique (histogramme) en 3D, donc avec 3 axes x, y et z. Et je voudrais r XL2007 cube analysis [ par VB23 ] Bonjour je souhaite me connecter a une source de donnée cube et ensuite creer mon tableau croiséManuellement et en enregistrer une macro ca fonctionne graphiques 2d et 3d [ par thinker1000 ] Bonjour,J'ai récemment développer une application en vb 2005 et j'aimerais afficher des graphiques 2D et 3D pour représenter mes statistiques. veuille Formes 3D [ par juha ] Bonjour,Je cherche comment créer une forme 3D (exemple : cube).Est-ce que quelqu'un connaît une solution ?Merci d'avance ! Fausse 3d [ par panicq ] Bonjour à tous,J'aurais bien aimé faire un petit programme qui permet de tracer des ligne en vue x,y,z mais pas en 3d (sans module et sans code compli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales