begin process at 2012 02 17 05:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

curseur d'un datagrid ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur d'un datagrid ...

jeudi 10 juin 2004 à 08:39:13 | curseur d'un datagrid ...

187bundy

Slt ;-)

Voici mon pb : Quand j'ajoute une ligne dans mon DataGrid et que le nombre de lignes dépace la taile affichée du DataGrid, une barre de défilement s'ajoute automatiquement... normal. Mais je voudrais que la barre déscende toute seule pour se positionner sur la dernière ligne ajoutée de manière à ce qu'on la voit quand on vient de la rentrer.

Merci ;-)
++
187
jeudi 10 juin 2004 à 09:36:21 | Re : curseur d'un datagrid ...

juvamine

je pense que c'est un adodc ki régi ton datagrid

juste aprè le refresh de la grid

adodc1.movelast

et voila

++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : ligne, barre, datagrid, curseur, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement ajouter une ligne dans une datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous,Je rempli une datagrid gràace à une requête sur une table. La première donnée de ma datagrid est la clé. Je peux également ajouter ou m textbox [ par apm70 ] dans une txt box avec une barre de deroulement Comment, a l'initialisation, peut on faire apparaitre la barre de defilement en bas ?en gros que l'on v *** DATAGRID & ADODC *** [ par Heny ] Salut a tousVoici mon problème :Dans mon application il y a des champs textbox , 2 DATAGID (1 et 2) qui son lier respectivement par ADODC1 et ADODC2 j Recuperer coordonnées d'une cellule dans un datagrid [ par METTOSJester ] Alors là, j'ai un gros gros problème, j'aimerais savoir comment récuperer les coordonnées (ligne, colonne) d'une cellule de datagrid suite à un clic d pb modification Datagrid [ par bins ] Salut,J'autorise l'utilisateur de mon appli a faire des modifications dans mon datagrid (propriété AllowUpdate=true). Lorsque la grille possède plusie distinguer une ligne d'un datagrid en vb6 [ par elaroma ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir distinguer certaines lignes d'un datagrid (du genre quand on reçoit un nouvel email) j'ai essayer de changer la coul Selection d'une ligne ds un Datagrid [ par mzl ] Bonjour, J'ai un soucis , je veux selectionner une ligne (un record) dans un datagrid (current) et que les données de celui-ci s'affiche ds un autre f Microsoft datagrid impossible insérer ligne vide [ par ranouf ] dans pour resumer la situation :datagrid txtbox====== ______================== cmdAjouter [ Sorte d'index pour une DataGrid [ par CochonPerdu ] Bonjour,J'ai une DataGrid relié à un contrôle ADODC et un champs texte.Je voudrais que lorsque j'écris quelquechose dans mon champs texte, la ligne de suppression derniere ligne datagrid [ par drastik74 ] Bonjour, je souhaiterais supprimer la dernière ligne de mon datagrid alors qu'il est n'est pas en read onlyou alors si cela n'est pas possible, trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales