begin process at 2010 02 10 16:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Curseur dynamique dans les graph d'Excel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur dynamique dans les graph d'Excel ?

lundi 24 novembre 2008 à 22:11:16 | Curseur dynamique dans les graph d'Excel ?

sergio91

Bonjour,

Connaissez vous l'existance d'un curseur graphique premettant de selectionner une courbe dans un graph et de visualiser les coordonnées du graph et curseur, de zoomer facilement en X ou en Y ?

Ca existe peut être en complément Excel 07 ou en VBA !

L'utilisation serait d'analyser des courbes provenant de mesures (graph XY), plus facilement qu'avec le curseur d'origine d'Excel.

Slts,

Serge
mardi 25 novembre 2008 à 20:47:00 | Re : Curseur dynamique dans les graph d'Excel ?

DidierLoche

Bonjour,

J'avais exprimé le même besoin il y a quelque temps et je n'ai toujours pas la réponse à la question.
J'ai bien essayé "MouseDown", "MouseUp" et "MouseMove" mais les coordonnées X et Y sont relatives à l'écran et pas à la zone graphique. X et Y dépendent donc de la taille de la fenêtre (mode plein écran et autre ne donne pas le même résultat) et de la définition de l'écran (!).

Si quelqu'un a une idée géniale, je suis aussi preneur.

Bonne soirée,

Didier

Cette discussion est classée dans : dynamique, excel, graph, curseur, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graph [ par anne-laure ] comment réaliser des graphs (courbes, histogrammes, camemberts...) à partir de tables de données excel?qqun pourrait m'aider?j'ai des tables excel à c graph vb6 et excel [ par jraynald ] Je voudrai à partir d'un prog en vb6 allez chercher un graph existant dansun fichier excel et le sauvegarder en .gif .jraynald données pour Graph Excel [ par gus ] Je galere actuellement pour foare un graphique sous excel, a partir d'un nombre de données variables.J utilise la commande suivante, mais je sais pas graph dans excel [ par jraynald ] a partir de vba comment récupérer un graph sur une feuille excel et le sauvegarder en fichier image gif. graph en temps réel !! [ par nico ] j'ai fait un programme pour avoir la température et je souhaiterais faire un graph de la température en temps réel !pour cela j'ai insérer un graph ex Exporter graph MSChart vers Excel [ par Stoomm ] Bonjour, Comment puis-je faire afin d'exporter un graphique VB6 (avec MsChart) vers une feuille Excel ???Merci d'avance.A+.Stoomm. ? importer un graph de Excel vers VB [ par The Matt ] salutj'ai un petit probleme avec les graphiques:je développe une appli VB qui doit générer des rapports Excel, avec en particulier des graph.j'arrive graphique dans excel avec vba ??? [ par cyberlulu ] Salut !Je travaille sur excel. J'ai ajouté un graph sur une nouvelle feuille. Sur la feuille 1, j'ai mis un bouton pour passer sur la feuille graph1 : graph excel [ par matullai ] Hello,je voulais savoir si les étendues des axes étaient imposables, et si oui quelles sont les commandes sous VB en utilisant un ChartObjecttx, curseur dynamique [ par nicofifi ] bonjour,j'ai réalisé un appli vb6 et bdb access.je n'arrive pas à mettre le curseur en mode dynamique, il reste tjs en mode statique.Comment dois m'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales