begin process at 2012 02 15 22:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

mardi 10 mars 2009 à 08:58:12 | Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Duke49

Membre Club
Hello.

C'est la première fois que je remarque un bug pareil dans vb6.
En mode Pas à pas détaillé, lorsque je souhaite changer la position du curseur jaune avec le bouton gauche
enfoncé de la souris, il me colle un point d'arrêt au lieu de le déplacer !!???.
mardi 10 mars 2009 à 09:09:11 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Charles Racaud

Membre Club

Salut,

Ce n'est pas un bug. Pour le déplacer, fait un clique droit sur la ligne ou tu veux le mettre et séléctionne le menu "Set Next Statement" (version us).

mardi 10 mars 2009 à 09:19:02 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Duke49

Membre Club
Je pouvais changer sa position avec la souris hier matin, aujourd'hui non, c'est un bug.

Je supporte mal le clique droit et le clique gauche, c'est trop long.
Encore moins avec CTRL+F9.

Je suis un grand habitué de ma méthode Drag-and-drop, c'est plus rapide.
mardi 10 mars 2009 à 09:19:29 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
effectivement, on peut normallement le déplacer en drag&drop...

ta souris a encore assez de piles ?
mardi 10 mars 2009 à 09:24:24 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Duke49

Membre Club
C'est une souris usb filaire
mardi 10 mars 2009 à 09:29:44 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
c'etait pour moi la seule raison... valable :S

même chose après relancement de VB6.exe ?
après reboot ?
mardi 10 mars 2009 à 09:30:21 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Duke49

Membre Club
Renfield   tu pense que je devrais désinstaller et réinstaller le VB6 ?
Ou tu as une entrée registre à modifier, Ou une ligne a modifier dans un .ini... dans ta boite à idées ^^
mardi 10 mars 2009 à 09:31:36 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Duke49

Membre Club
Rien à faire, oui
mardi 10 mars 2009 à 09:35:52 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

hellangel777

Bonjour,

J'ai déjà eu le problème. Malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. C'est revenu après sans que j'ai changé quoi que ce soit.

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
mardi 10 mars 2009 à 12:20:31 | Re : Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

Duke49

Membre Club
Plantage à la réinstallation du VB6 !

Pour résumer:
En mode debug pas à pas, je ne pouvais plus positionner le curseur jaune
avec le bouton gauche de la souris. Il me mettait un breakpoint et c'est tout.

Donc, je désinstalle le tout, supprime le dossier restant a la mano.
Je lance le setup.
Je choisit ce que je veux installer.
La copie des fichiers se termine correctement.
Juste après s'affiche <Mise a jour système>
et là .... un messagebox

( l'opération na pas pu être terminée )

Un indice pour mon problème, c'est certainement lié à un composant système.
Seulement dans mon cas; que faire ???

1 2

Cette discussion est classée dans : curseur, mode, bloqué, debogage, jaune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur dynamique [ par nicofifi ] bonjour,j'ai réalisé un appli vb6 et bdb access.je n'arrive pas à mettre le curseur en mode dynamique, il reste tjs en mode statique.Comment dois m'y je suis bloqué, SOS!!! [ par asjan ] Salut ! Je suis bloqué dans une application, je désirerais une aide si possible. En effet, je voudrais savoir comment est-ce qu’à partir d’une zone Java & Bluetooth [ par irons ] Bonjour, Je recherche actuellement de la documentation sur la programmation java et bluetooth, dans le but de faire un communiquer un ordinateur et u Java & Bluetooth [ par irons ] Bonjour, Je recherche actuellement de la documentation sur la programmation java et bluetooth, dans le but de faire un communiquer un ordinateur et u Comment faire une condition d'attente sur le curseur de la souris ??? [ par johann91 ] Bonjour à tous, je débute en  VBS et je cherche comment faire un test conditionnel sur le curseur de la souris. Je m'explique : je voudrais faire une php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je Contrôle du curseur souris - mini budget 10 euros [ par crustea ] Hello tous,Je suis développeur (mais pas VB du tout) et j'ai besoin d'un tout petit programme en VB, je me suis dit que c'est sans doute ici le meille Récupérer la forme du curseur d'une application externe [ par jocou ] Bonjour Est-il possible, dans le cadre d'un processus de surveillance automatique d'un site informatique, de récupérer la forme du curseur associé à u OUVRIR UN FICHIER (VBS) [ par tekila_bandita ] Bonjour,existe-t-il un moyen en vbs d'ouvrir un fichier en mode binaire??Sinon, je sais que si j'ouvre un exe en mode texte j'aurais quand meme les oc Question concernant la position du curseur dans une TextBox [ par johann36 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de localiser la position du curseur dans une TextBox ?Ex : dans ma TextBox je saisie "Hello !" le cur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales