begin process at 2012 02 15 03:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Curseur de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur de souris

samedi 25 juin 2005 à 21:14:55 | Curseur de souris

anthoda

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le moyen de récupérer le type de curseur de la souris (pas seulement sur la form mais également sur une autre application). J'aimoperais notamment executer une action lorsque que le curseur se transforme en main.

ps: je développe en vb.net
lundi 27 juin 2005 à 21:36:17 | Re : Curseur de souris

njck671

jacknjck671

'system.windows.Forms.Cursor(s)
ex:
if......

me.Cursor=cursors.AppStarting' ou hand ou ce que tu veux....
end if
bref t'en fais ce que tu veux, mais tu peux aussi les dessiner(cursor.draw())

mardi 28 juin 2005 à 08:16:40 | Re : Curseur de souris

anthoda

J'ai essayé cette solution mais je récupère le type de curseur que dans ma form et non sur d'autres applications. J'aimerais détecter le type de curseur de la souris sur une page word ou une page html
mardi 28 juin 2005 à 15:05:48 | Re : Curseur de souris

njck671

jacknjck671
a quoi ça peut servir de recupérer le curseur d'une autre form?
sert toi des process, peut etre....
mardi 28 juin 2005 à 17:04:53 | Re : Curseur de souris

anthoda

Ca va me permettre de tester la présence d'une image sous mon curseur.Qu'est ce que tu entend par process??

Cette discussion est classée dans : curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr Changer le curseur au passage de la souris sur le btn X [ par pj_federation ] Est-il possible de changer de curseur au passage de la souris sur le bouton X (fermer). De plus, comment fait-on pour choisir le curseur lorsque l'on Curseur Clavier, curseur Souris [ par Cpapy ] Bonjour,Sur un contrôle richtextbox, je souhaiterais, par programme, positionner le curseur de la Souris sur le Curseur clavierA bientôt peut-être et Curseur de souris [ par PHILOUVB ] J'aimerais trouver des codes sources concernant la fabrication de curseurs (animés ou non) mais je n'ai rien trouvé.Qu'est ce qui caractérise un curse déplacer le curseur de la souris... [ par nioupy ] bonjour,bon, voila, pour vous expliquer le problème : j'utilise un logiciel qui n'est absolument pas optimisé pour une utilisation clavier... en clair transformer le curseur de la souris en sablier .... [ par zekmek ] J'ai 2 bouton, "executer" et "annuler". Comment puis je faire pour transformer le curseur de ma souris en sablier pendant le traitement (apres click s Curseur de souris [ par QuiGonJinn ] bonjour, je souhaiterai pouvoir changer le curseur de la souris, pas seulement pour mon appli, mais pour tout windows.... et pouvoir le remttre Bouger la souris et non le curseur [ par zelze ] J'ai un problème:Je sais commment faire pour replacer le curseur sur l'écran mais pas comment faire "déplacer la souris":Je m'explique:Lorsqu'on posit curseur souris [ par gini33 ] Comment modifier le curseur de la souris (genre sablier) pendant l'exécution d'une fonction particulièrement longue? supprimer curseur souris [ par erwan35 ] Boujour à tous!Je voudrais savoir comment on fait pour ne plus avoir le curseur de la souris sur une form. Ceci est pour l'utilisation d'un écran tact

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales