begin process at 2012 02 16 12:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Curseur de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur de souris

vendredi 16 mai 2003 à 00:05:30 | Curseur de souris

PHILOUVB

J'aimerais trouver des codes sources concernant la fabrication de curseurs (animés ou non) mais je n'ai rien trouvé.

Qu'est ce qui caractérise un curseur ?

Pouvez-vous m'aider à trouver des codes sources sur le sujet.

Merci par avance.
vendredi 16 mai 2003 à 07:40:21 | Re : Curseur de souris

Rakarth2002

Un curseur, est une image au format 32x32x4 qui a l'extension "*.cur" ou "*.ani", celon que c'est une animation ou pas.

Donc je ne pense pas que tu vas trouver une source la dessus, mais avec "Paint Shop pro" ou autre logiciel de dessin, tu devrais arriver a en créer.

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerais trouver des codes sources concernant la fabrication de curseurs (animés ou non) mais je n'ai rien trouvé.
>
> Qu'est ce qui caractérise un curseur ?
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver des codes sources sur le sujet.
>
> Merci par avance.
mardi 24 mai 2005 à 11:05:13 | Re : Curseur de souris

mathomtb

Tu peux aussi télécharger axialis AX-Cursor sur telecharger.com
ça marche bien et c'est très simple d'utilisation
+++

lundi 20 février 2006 à 21:17:15 | Re : Curseur de souris

lassad001

PAS D'IMPOSSIBLE

vendredi 20 octobre 2006 à 20:53:47 | curseur souris en couleur avec visual basic express 2005

cubanai

Je voudrais que quelqu'un me donne le code à entrer pour changer la couleur du curseur de la souris pour visual basic express 2005 car j'y arrive pas.
Aidez moi s'il vous plait!!

Cette discussion est classée dans : trouver, sources, curseur, codes, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plagia d'Outlook [ par Gbrissot ] Salut,est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une application utilisant les objets Outlook en refaisant l'interface d'Outlook en version light (juste 3 Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr déplacer le curseur de la souris... [ par nioupy ] bonjour,bon, voila, pour vous expliquer le problème : j'utilise un logiciel qui n'est absolument pas optimisé pour une utilisation clavier... en clair transformer le curseur de la souris en sablier .... [ par zekmek ] J'ai 2 bouton, "executer" et "annuler". Comment puis je faire pour transformer le curseur de ma souris en sablier pendant le traitement (apres click s Changer le curseur au passage de la souris sur le btn X [ par pj_federation ] Est-il possible de changer de curseur au passage de la souris sur le bouton X (fermer). De plus, comment fait-on pour choisir le curseur lorsque l'on Message de détresse pour codes-sources [ par BinOff ] Aidez Nix à financer son ses sites et à continuer son humble travail !Trouvez-lui des idées pour financer sont site ! Je crois que c'est le moment qu' RE-coup de gueule à NiX !! [ par DelphiCool ] J'avais raisonau sujet des mails qui nous informe que l'on à une réponse.sur VBFrance, c'est bon, Mais DelphiFR :Voici ce que je reçoit :copie du mail Où est passé l'espace de telechargement des codes sources en Fichier HTML Complilée [ par Skyride ] Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe encore un espace dans lequel je puisse télécharger les codes sources en fichier HTML compilé.Ceci étant pour codes-sources.com [ par Benz ] Salut,Je tenais seulement à dire que code-source.com est un très bon réseau de sites.Je me suis inscrit il y a quelques jours seulement et je suis déb codes sources internet a voir (mail, navigateur...) [ par pierrick ] sur http://pitap.multimania.com/ vous trouverez par exemple un source permettant d'afficher une page web sans le webbrowser, un source permettant d'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales