begin process at 2010 02 10 17:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Curseur sous DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur sous DOS

lundi 25 août 2003 à 10:03:36 | Curseur sous DOS

rguef

Bonjour,
Est-il possible de remplacer, sous DOS, le rectangle qui sert de curseur sous DOS par la flèche de Windows ?

WezzaRWezzaR
lundi 22 septembre 2003 à 12:15:17 | Re : Curseur sous DOS

cmarsc

salut,
c'est oui si c'est en mode graphique et non en mode console
mercredi 1 octobre 2003 à 17:31:14 | Re : Curseur sous DOS

rguef

Comment on fait en mode graph ?
WezzaR

Cette discussion est classée dans : font, curseur, dos, blue, wezzar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progr sous dos [ par rguef ] A part VBDOS, y a quoi pour programmer avec interface graphique sous dos ?WezzaRWezzaR Cacher le curseur dans un txbox [ par Kevb37 ] est il possible de cacher le curseur clignotant d'un textbox sans lui faire perdre le focus ?Merci !KEVIN Curseur sous DOS [ par rguef ] Bonjour, je fait un programme en VBDOS et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre le curseur style Windows sous DOS.Merci de votre réponse !Wezz Problèm de tableau [ par Kevb37 ] Hello, lors du redim d'un tableau, les informations contenues dans le tableau sont supprimées, n'y naurait t'il pas une fonction pour éviter ça ?KEVIN Fond d'écran ! [ par Kevb37 ] Commnent changer le fond d'écran actuel ( je recherche l'endroit où est stoqué le raccourci vers l'image ou un truc com ça). je sais déja comment alle API et DLL [ par Kevb37 ] Qui pourrait m'expliquer ce que sont les DLL et les API dont on parle si souvent... si vous pouver m'expliquer comment elles fonctionnent en même temp Copie de Dossiers [ par Kevb37 ] Y aurait-il une fonction, ou quelque chose pour copier des dossiers entiers ? je connait la fonction FileCopy mais elle ne s'adapte qu'aux fichiers et CD-TEXT [ par DadaPik ] Comment fonctionne le CD-Text, car on peut graver en CD-Text, certains autoradios CD le reconnaissent mais aucun (a ma connaissance) lecteur ne gére ç excel probleme macro [ par lebarn ] comment on fé pour faire appelle a une "userform" a partir de la feuille ou avec workbook_open ?Lebarn, c'est moi :: Search with Google</ probleme de liste [ par lebarn ] quand je fais appel a une propriété de cette maniere :txtZonedetexte. ...il s'affiche une liste : Ubound, Lbound, Item, Countet il ya pas la liste : N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales