begin process at 2012 02 16 04:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur

mardi 5 août 2008 à 17:23:59 | Curseur

achills

bonjour svp quelqu'un a un tutorial de comment changer les curseurs par defaut de windows ou les curseurs en cours d'utilisation avec vb6 ? merci d'avance
mardi 5 août 2008 à 17:33:37 | Re : Curseur

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Tu as une source qui en traite !
Cherche-la avec le mot curseur, pour voir ...
mardi 5 août 2008 à 17:34:27 | Re : Curseur

bonjourcheval

Allo,

Pour changer le curseur quand tu es par dessus un objet, tu changes la propriété MousePointer à 99 (Custom), ensuite dans la propriété mouseIcon, tu rentres le path de l'icone que tu veux avoir pour ta souris. Les forms ont ses deux propriétés donc si tu peux faire qqch avec cela...

Sinon, aucune idée coment changer ceux de windows.

Désolé

Walla

mardi 5 août 2008 à 17:39:39 | Re : Curseur

bonjourcheval

Hummm, c'est surprenant... Pourquoi jmfmarques savait que cette source existait???
Était-ce parce qu'il aurait fait une recherche!!!??? NOOON. Pourquoi une recherche l'aurait aider à trouver ce qu'il veut??? Quelle idée farfelue!

C'est que jmfmarques a fait la source =)

Cette discussion est classée dans : curseurs, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseurs [ par psycho ] salutje voudrais savoir comment on fait pour changer le curseur de la souris. G beu utiliser la propriété MouseIcon, je n obtient au mieux qu un curse Curseur [ par Julien ] Salut, J'ai personnalisé les curseurs de mon applications à l'aide d'un fichier .CURLe nouveau curseur s'affiche parfaitement sous Win 9x/ME mais il e Curseurs !! :) [ par scoobydoos ] 'jour,Pourquoi je ne puis pas mettre de curseur avec des couleurs ? j'ai mis une simple main pour un click blanche et bleu et elle apparait noir au li VB6 et les curseurs [ par elnk ] Bonjour, je n arrive pas è trouver la solution à mon probleme qui est le suivant : Comment utiliser un curseur sous VB6, cad lire une requete SQL e On peut mettre des curseur perso ? VB10 [ par elchiko ] salut a tous, j'ai créer des curseurs, futuristes, qui se marieraient bien avec le design du logiciel que je suis en train de créer, et j'aimerai savo Curseur clignotant : Le rendre plus visible [ par Attila54 ] Bonjour, je me pose une question sans vraiment trouver de réponse. Comment, sous vb.net 2010, arriver a obtenir un curseur clignotant (je parle bien d Sélection dans un textbox [ par jacques-antoine ] Bonjour j'ai un textbox, dans lequel il y a évidemment du texte, et 4 boutons G, D, H et B qui sont censés sélectionner des portions de texte. Si je La position du curseur dans un multiline textbox [ par Maroxye ] Bonjour, J'ai un projet VB.net dans lequel j'ai des textbox multiline. J'ai mis les propriétés maxlength et je me demande si ce n'est pas ce qui cau Changer position curseur [ par Guillaume170194 ] Bonjour à tous Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai plusieurs textbox limiter à trois caractère. Je voudrais que le curseur passe dans SetCursorPos VB [ par xon ] Bonjour, Sur un projet VB6, je dois positionner le pointeur (curseur) de la souris sur un bouton d'une fenêtre. Pour cela, aucun problème, avec l'API

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales