begin process at 2012 02 14 14:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur

mercredi 30 mars 2005 à 09:04:16 | curseur

hades_lance

Bonjour tlm,
savez vous quels sont les SGBDR permettant d'utiliser un curseur:
- mySQL,
- Postgree,
-MSDE.
Merci pour vos reponses
(si possible pourriez vous me fournir un exemple de creation de curseur)

Cette discussion est classée dans : curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur qui bouge [ par Manny ] Quelqu'un sait si c'est possible de faire bouger le curseur de la souris à l'aide de VB?Merci! Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr Comment ajouter un mot au curseur dans une texbox [ par Fagu ] Dans une texbox je voudrais ajouter un mot en cliquant sur un objet au niveau du curseur dans la texbox. Est-ce possible ? Ou bien selectionner avec l Curseur... [ par JP ] Quelqu'un pourrait il me dire, s'il y a un moyen de connaitre la position du curseur (pas celui de la souris), dans un TextBox après la methode SetFoc positionner le curseur dans textbox [ par Pasquie A ] apres avoir affiche un message d'erreur avec on error au retour dans textbox le curseur est au debut du mot. Je le voudrai a la fin de celui-ci afin d URGENT : Suivre le curseur (lisez-moi S.V.P) [ par Whiterabbit ] Ce que je cherche à faire est assez compliqué à expliquer mais prenez le temps de le lire :Je veux faire un logiciel de dessin, j'ai déjà fait pas mal Connaître la colonne courante du curseur dans une TextBox [ par Killan ] Salut,je cherche le moyen de connaître le N° de la colonne courante d'une TextBox !MerciKillan Couleurs de curseur... [ par Gub ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les curseurs : ils sont en couleurs, mais une fois que je les ajoute à mon projet vb, lors de l'éxecution ils Curseur [ par Julien ] Salut, J'ai personnalisé les curseurs de mon applications à l'aide d'un fichier .CURLe nouveau curseur s'affiche parfaitement sous Win 9x/ME mais il e

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales