begin process at 2012 02 16 03:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur

mardi 5 juin 2007 à 12:48:48 | curseur

sofienems

Salut à tous ,
J'ai une zone de texte dont j'aime donner le focus suite à un évenement donné , le probleme ce que cette le continu de cette zone n'est pas vide et parsuite le curseur m'arrive au début de ce qui est ecrit et non à la fin ,
je ne sais pas si qlq1 de vous peut me guidder à fin de pouvoir déplacer le curseur à la fin .
Merci d'avance
mardi 5 juin 2007 à 12:54:47 | Re : curseur

Doc VB

Réponse acceptée !
Je pense que le code suivant doit faire l'affaire :
' txtTemp est le nom de la zone de texte
txtTemp.SelStart = Len(txtTemp.Text)

Cette discussion est classée dans : fin, curseur, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment positionner le curseur en fin de RichTextBox [Vb.NET] [ par TiTux75 ] Coucou à tous ! Depuis quelques temps, je développe un client IRC basé le framwork 1.1 [et uniquement le framework :sans controles ActiveX ecrit en pu Position du curseur dans une zone de texte [ par sakapatate ] LuluComment fait - on pour connaitre la position du curseur dans une zone de texte?exemple: "salut to|ut le monde"Le curseur se trouve au niveau du pi Curseur souris + zone de texte [ par Mickzan57 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une petite zone de texte avec le curseur lorsqu'on vient se positionner sur un bouton Positionner le curseur en fin de texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Sous visual C++ 6, je cherche à pouvoir gérer le position du curseur dans une de mes editbox. Je souhaite pouvoir le positionner en fin de tex Position de fin d'une zone de texte dans Word [ par jejeduweb ] Bonjour!Je débute en visual basic / Word , et je ne trouve pas de réponse a mon problème.Peut être quelqu'un pourra m'aider ici.J'aimerais savoir si i je suis bloqué, SOS!!! [ par asjan ] Salut ! Je suis bloqué dans une application, je désirerais une aide si possible. En effet, je voudrais savoir comment est-ce qu’à partir d’une zone Zone sensible d'un curseur [ par doyen ] Salut , Comment creer une zone sensible d'un curseur ( ou icone ) pour utiliser avec propriete mouseicon . J'arrive a le creer ( avec utilitaire AWico fin de from [ par ZGaston ] hello savez vous me dire comment je dois faire pour fermer ma from (même si une boucle tourne toujours dedans)car pour l'instant je la cache mais elle Comment faire une condition d'attente sur le curseur de la souris ??? [ par johann91 ] Bonjour à tous, je débute en  VBS et je cherche comment faire un test conditionnel sur le curseur de la souris. Je m'explique : je voudrais faire une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales