begin process at 2012 02 15 08:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

CursorLocation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CursorLocation

mardi 2 mai 2006 à 22:18:06 | CursorLocation

ultra_3m

salut a tout les programmeurs
alors j'ai definit un objet connect et recordset ado
puit je connect. si j'utilise pas cette ligne de code sa marche pas elle est obligatoire et j'ai pas comprit pourquoi?rec.CursorLocation = adUseClient
et merci d'avance

mercredi 3 mai 2006 à 12:41:03 | Re : CursorLocation

Dalida

Membre Club
salut,

je ne savais pas exactement, j'ai donc eu l'idée saugrenue de faire une recherche sur google.fr avec "CursorLocation = adUseClient"
la première réponse proposée nous vient de l'excellent developpez.com et devrait t'éclaicir, sinon il y en a plus de 100 000 autres...

PS :  sympa ce nouvel éditeur de lien !

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !

Cette discussion est classée dans : connect, cursorlocation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de type incompatible [ par veve ] bonjour,voici mon code :Dim db As DatabaseDim query As QueryDefDim result As Recordsetdim connect as stringconnect="UID=***;PWD=***;DSN=madb"Set query QUESTION POUR LES BOSS [ par vish ] Salut a tous , voila , j'ai réalisé un programme ou j'effectue une connexion mannuelle CAD que a chaque fois que j'execute les requete sous forme de f QUESTION POUR VB BOSS [ par vish ] Salut a tous , voila , j'ai réalisé un programme ou j'effectue une connexion mannuelle CAD que a chaque fois que j'execute les requete sous forme de f Comment avoir le IP en winsock connect? [ par Anthéchrist Superstar ] Dison g winsock1.listen et qqn se connect, comment je peu avoir son IP ? Ou bien une variable ou qqch du genre pour identifier celui qui s'est connec Debutant prob ADO SQL [ par FABIENAMICO ] Salut, Je suis debutant en VB (3j) et j'ais un prob : je n'arrive pas a envoyer une requette sql, j'utilise une table ACCESS avec ADO Voici mon code M Winsock.connect [ par Nakah ] kel est le moyen le - gros pour savoir si on est connect a internet ?? [ par sylver ] bonjour j'ai une chtite kestion :quel est le moyen le moins gros pour savoir si on est connecté à Internet ?? (cad le moyen qui demande le moins de .d AIDE Sockets API [ par aKheNathOn ] Bonjour, j'ai besoin de savoir si kkl1 connais une metthode de connexion qui utilise l'évement FD_CONNECT ...Bon je suis plus explicite :Pour connecte Winsock et Proxy... :( [ par jutfrui ] Salut a tous...Je suis en effet au bord du suicide :(Je suis débutant en VB et pour m'entrainner je suis en train d'essayer de coder un petit scanner. Connect to Sql Serveur via script sql [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais tout simplement me connecter à 1 bdd sql serveur via un script sql.Par exemple, aller ds l'analyseur de requêtes sql et écrire le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales