Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cutepdf writer [ Divers / General ] (T103)

vendredi 21 mars 2008 à 07:58:01 | Cutepdf writer

T103

Bonjour a tous, voila j'utilise CutePdf writer pour generer mes docuements PDF, mais y a t il la possibilité au moment de l'affichage de  la boite de dialogue qui permet d'enregistrer le fichier PDF de définir directement l'emplacement et le nom du fichier ?

Merci cordialement

vendredi 21 mars 2008 à 09:49:04 | Re : Cutepdf writer

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
probable.
je pense à un hook WH_CBT pour prendre la main sur la boite dialogue de sauvegarde au moment ou elle apparait

vendredi 21 mars 2008 à 09:59:20 | Re : Cutepdf writer

T103

Oui peut etre, mais il n'y a  pas des variables a modifier dans la base de registre pour CutePDF Writer ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouver d'intéressant.

Cette discussion est classé dans : fichier, pdf, writer, cutepdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire chaine de caractère d'un fichier pdf [ par nikal86 ] Bonjour,Je souhaite extraire certaines chaines de caractère d'un fichier au format pdf. J'ai lu que xpdf serait apparemment approprié pour ce type d'a comment enregistrer un fichier excel en pdf avec visual basic ? [ par assniok ] Bonjour a tous, Je me suis créé un bouton sous excel me permettant de convertir ma feuille excel en pdf, ce qui me permet de diffuser des documents n Afficher un fichier pdf en passant son binaire [ par tabarrant ] Salut tous le monde, Voila je vous explique mon problème. On a un serveur avec plein de fichier en pdf; donc on y fait des recherche et importation Ouvrir un raccourci pdf en utilisant "FollowHyperlink (Nom_fichier)" [ par GeorgettePin ] Bonjour,J'essaie d'ouvrir des fichiers pdf avec "FollowHyperlink (Nom_fichier)", ca marche pour les pdf "normaux" mais dès qu'il s'agit de raccourci ( Excel ouvrir PDF [ par larcsim1 ] SalutVoilà le code que j'utilise pour ouvrir un fichier PDF Ce code fonctionne dans un classeur Excel mais pas dans un autre Je ne comprends Pouvez vo Fichier PDF [ par papounez ] Bonjour a tousDébutant VB6Dans mon Application je cherche a mettre l'aperçu d'un Fichier PDF dans ma PictureBox Merci ouvrir fichier PDF [ par cest_adil ] slt,  J'aimerais savoir comment ouvrir fichier un fichier PDF dans une application VB.NET pdf et access 97 [ par cdulsdcma ] bonjour,je fais de la maintenance sur un logiciel développé sous access 97.je voudrais ouvrir un manuel d'aide enregistré en pdf...j'ai donc essayé ce Visionner un fichier PDF [ par noisy ] JE vfoudrais dans mon applic pouvoir visionner des fichiers PDF, j'ai, à ce sujet, 2 questions:_J'utilise une commondialog box pour choisir le fichier Ca rame !!! [ par julien ] bonjour,j'ai un petit Pb pour changer. j'ai fait un petit fichier bat pour lancer 3 prog. de conversion de fichier, la 3 eme etape étant la conversion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.