Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cycles processeurs [ ] (whrein)

jeudi 29 juin 2000 à 12:37:35 | cycles processeurs

whrein

Mon problême est de savoir si mon programme prend le maximum de
cycle process qu'il peut ou si il laisse la main pour la reprendre lors
d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante)
Le programme est composé d'une boucle testant l'heure et d'un
DoEvents ( dans la boucle ) ...
Question assez floue mais je peux carrement pas mettre le code ici
( et puis je veux pas déranger ;p )

Merci d'avance... whrein ^_^

vendredi 27 juillet 2007 à 16:08:57 | Re : cycles processeurs

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci [Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classé dans : boucle, programme, heure, cycles, processeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tache de fond [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme laisse la main pourla reprendre lors d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante) Le Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi traitement d'erreur [ par faidoa ] Bonjour,Est ce que kk1 pourrait m'éclairer sur un problème de boucle. En fait, dans le programme, on a affaire à un traitement d'erreur de fichiers .e Résumer un DoEvents [ par salazar ] Dans une boucle for j'insère un DoEvents pour que Windows traite d'autres tache en attendant que la boucle se termine. Mais si je ferme le programme p Insérer date et heure dans un label [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis entrain de faire un petit programme tout bête, utilisant des formulaires et des labels. Je souhaiterais afficher l'heure et la date da boucle qui attend [ par asasas ] dans une table access, j'ai un champ heuredans mon programme VB, lors du lancement, je veux créer une boucle pour chaque enregistrement qui attend que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.