begin process at 2010 02 10 16:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

D7i et MS query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D7i et MS query

mardi 22 janvier 2008 à 08:33:12 | D7i et MS query

pegou

bonjour,
cherche des infos pour des extractions avec MS QUERY.
j arrive bien a extraire le champ mais avec des petits problemes.
l'extraxtion ne me remonte pas les info si le champ en question est vide (me remonte l'info que si le champ est non nul).
2° question : je voudrai faire une addition sous MS QUery pour eviter de le faire sous excel.

merci

bye - bye 

mardi 22 janvier 2008 à 09:09:10 | Re : D7i et MS query

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pas de IsNull(MonChamp) possible ?
mardi 15 juillet 2008 à 17:07:29 | Re : D7i et MS query

FeuilleMorte

Comme dit le proverbe, vaut mieux tard qua jamais :)

J'ai eu le même problème sur des champs numérique et autre. Le test IsNull ne fonctionne pas correctement selon les cas alors que le test MonChamp || 'X' = 'X' lui fonctionne systèmatiquement

Bonne chance

FeuilleMorte

Cette discussion est classée dans : ms, champ, query, remonte, d7i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution automatique d'une MS Query [ par 8oken ] Bonjour,J'ai sauvegardé un requête MS QUERY (Excel). Son extension est .dqy. J'aimerais connaitre la ligne de commande VBA pour exécuter cette requête Aide sur MS Query pour QueryTable.Add [ par Tzimich ] Bonjour….. Bon je vais commencer pas expliquer ce que je veux faire avant déposer mon soucis : Je désire aller rechercher dans une Base de Donnée Ora Compression unicode. [ par JPMCDVI ] Bonjour, J’ai une base de donnée créée. Je rajoute en code une table avec des champs. Pour chaque champ, je modifie le nombre de caractères désirés ai access [ par lassouedm ] salut les amis, je suis entrain de dévélopper un programme pour la gestion d'une société de transport, bon, c presque fini, mais j'ai un petit problèm Personnaliser une application ms office [ par anteus2 ] Salut à tous,J'ai créé toute une liste de usercontrol en vb .net que j'aimerais utiliser directement dans ms word 2003. Ma question est donc la suivan Chat en MS-DOS [ par Mi_K_L ] Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de crée un tchat en ms-dos ? si oui je suis prenneur de toute aide merci d'avance :) Effacer le champ text dans un DBLookupComboBox ? [ par codial ] Bonjour, comment faire pour effacer le text d'un DBLookupComboBox comme Edit1.Text:='' par exemple? Car en faisant DBLookupComboBox.Text := '' j'ai état et objet OLE [ par quinoa1 ] Bonjour, j'ai créé un état qui contient des objets OLE Word dans un champ nommé "description" et des images photoshop dans un champ "situation". Qu'il Sélection et insertion d'image dans un champ image [ par njulio ] Salut Chers(ères) amis(ies),Je souhaiterais savoir comment est-il possible, à partir d'un bouton "parcourir...", ouvrir la féntre de sélection d'image help ! inserer dans un champ a partir d'autre valeur [ par tommie ] bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme:matricule numeriquedate_naissance datenumenfant numeriqueavec comme donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales