begin process at 2012 02 16 08:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

% DANS UNE PROGRESSBAR ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

% DANS UNE PROGRESSBAR ???

samedi 9 février 2002 à 23:29:55 | % DANS UNE PROGRESSBAR ???

PtitJeoJeo

Comment c kon peu mettre le pourcentage dans une progressbar comme lorsque l'on install un logiciel ???

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProgressBar [ par maw ] Encore une petite question.Sur un form j'ai placé un progressbar(,et un timer) je souhaite lui donner vie.ex : je clilque sur le bouton"valide" et je ProgressBar [ par Gadiom ] J'aimerai utiliser un ProgressBar pour le démarrage de mon application VB avec un compteur automatique (en pourcentages). Merci d'avance Comment changer la couleur d'une Progressbar? [ par rudy ] Salut nixJ'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les mois Comment changer la couleur d'une Progressbar? [ par rudy ] Salut nixJ'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les mois Progressbar Prise de tête!!!! [ par sebinator ] Bonjour, Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer ?Sur le formulaire de démarrage de mon appli j'ai collé un progressbar, je sais le faire avancer a progressbar d'un fichier ? [ par fredo ] bonjour, je debute sous vb6.qui peut me donner les lignes de codes qui me permettront d'afficher le progressbar du chargement d''un fichier, pour voir Progressbar [ par moloch ] Bonjour,J'aimerais savoir comment afficher une progressbar indiquant l'avancement d'une requête sql sur une table.merci.Private Sub command1_click()Di Créer une ProgressBar dans une StatusBar, c possible ? [ par Esteb@n ] Voila, je voudrais faire un peu comme dans word ou dans IE ou netscape, en bas dans la statusbar il y a une barre de progression.Je voulais savoir com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales