Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dao est le relation access [ Base de données / ADO & DAO ] (neotof)

dimanche 18 novembre 2007 à 20:27:41 | dao est le relation access

neotof

Bonsoir je ne trouve pas comment affiché le champs d'une table (b) qui est mis en relation avec une autre talbe (a)
J'utilise DAO

ex:pour affiché un champs de ma talbe je fais :txt_nom = Rst_Personne.Fields(1)

et j aimerai affiché le champ de la table salaire champ foreign key

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : access, champs, relation, dao, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributs des champs d'une table en DAO (access) [ par SoftWay ] Voilà,j'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution afin de mettre un ou plusieurs attributs d'un champ dans une table.Je connais la syntaxe de Comment faire le lien entre 2 combos sous access [ par tranquiloubilou ] ThomThomsalut salut sur un formulaire sous access j'ai 2 combos et des champsLes champs sont en relation avec la 1ere combo qui contient des noms d'in recuperer les les champs d'une requete access [ par deubal ] salut,je suis encore debutante et j'ai quelques soucis pour gerer le fait de recuperer les champs d'une requete sous access.j'ai mis sur un btn du cod locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ] hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel faire avec ADO un relation entre 2 bases de données access [ par globule ] Bonjour,Comment faire avec ADO un relation entre 2 bases de données access (Pas 2 tables)Je suppose qu'il faut faire une connection qui se connecte a Impression des propriétés des champs dans Access [ par humarda1 ] Bonjour à tous,Je cherche à imprimer les caractéristiques (propriétés) des champs de ma base de donnée Access , comme l'affichage en mode création.Une Récupérer le nom des champs dans une table d'Access [ par minimarch ] Bonjour,je cherche comment récupérer le nom de chaque champ d'une table Access.J'ai déjà récupérer le nom des tables par la méthode suivante:For Each Pilotage mise à jour de champs Word depuis Access [ par gruju ] J'ai créé des champs de fusion dans un modèle de document WORD( champ-> categorie>remplir). Ces champs doivent reprendre des valeurs contenues dans un Comment afficher les champs d'une DB ? [ par doomVB ] DoomVBSalut j'utilise une application qui lit une base de données Access et je voudrais pouvoir afficher ces champs ( SANS connaître le nom de ces cha analyse du titre d'une personne dans access [ par kalidane ] Bonjour tous mes lecteurs,je cherche un code qui me permettrait d'extraire le titre (mr, mme, etc...) d'une personne qui a etait insere par erreur dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.