Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dao: ouvrir une base en mode exclusif [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (bosspessac)

dimanche 6 avril 2003 à 19:50:30 | dao: ouvrir une base en mode exclusif

bosspessac

Boss Pessac
comment ouvrir une base Access en mode exclusif avec DAO ?

dimanche 6 avril 2003 à 23:21:11 | Re : dao: ouvrir une base en mode exclusif

pelw

Essaye ceci :

Dim Db As Database

Set Db = OpenDatabase("C:\MaBase.mdb", True)

@+

pelw

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Boss Pessac
> comment ouvrir une base Access en mode exclusif avec DAO ?

Cette discussion est classé dans : ouvrir, base, mode, dao, exclusif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème accès et mot de pass... [ par Sator2 ] J'ai créer ma bases sous accès 2003...Voulant mettre un mot de passe il me dit qu'il faut l'ouvrir en mode exclusif.. Ensuite j'ai mis le mot de passe Mot de passe & mode exclusif [ par moi4975 ] Voila jutilise une base de donnée acces et j'aimerai la protéger par mot de passe mais pour ca il faut l'ouvrir avec accès en mode exclusif !!!le prob Fichiers Excel en mode exclusif [ par sbbois ] Bonjour a tous Voici mon problème : j'ai une base access avec des attaches vers des tables excel. Je veux utiliser ma base en multi-utilisateur. Or l Base de données en mode DAO [ par fradimed ] Bonjour a tout l'équipe.Je vous remercie pour votre confirmation et je souhaite que je repectera les loi de votre forum. access DAO recordset [ par manu30 ] Bonjour,Je realise un petit progrmme sous Visual Basic 2008 express edition avec une base de données accessDans ce programme je donne la possibilité à ouverture de base [ par torNADoS ] salut, je voudrais ouvrir une base de donnée protegée par un mot de passe a partir d'une autre base de donnée, dans le macro autoexec j ai ajouter l' Ouvrir un formulaire dans une autre base [ par ordino ] Exemple je suis dans la base bd1 et je veux ouvrir le formulaire «ABC» dans la base bd2 et rendre celui-ci actif.Quelqu'un peut m'aider?ORDINO dataset [ par moustaine ] je vx travailler en mode connecté mon probleme c que j'ai charge mon dataset avec tous mes tables de la base de donnéé ,apres je ne vx pas encors trav Détecter si un fichier est déjà ouvert; en mode exclusif [ par cavo789 ] BonjourQuestion probablement déjà posée mille fois toutefois je ne trouve aucune source (ni sur Codyx ni sur Google) : comment puis-je savoir si un fi DAO access [ par timon23 ] Salutdonc je pose mon probléme J'ai une base de donnée ou y'a rien dedans pour l'instant J'ai une fenêtre MDI avec 2 feuilles filles une local et l'au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.