begin process at 2012 02 14 09:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

DAO sous .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DAO sous .NET

jeudi 14 avril 2005 à 16:06:46 | DAO sous .NET

MiTcH37

salut,
est-il possible de faire que de la  DAO (et pas  ADODB) sous le vb.net ?

le pb :
il reconnait pas le OpenDataBase

ex:
dim base as DAO.database
 set base= opendatabase("c:\truc.mdb")
il reconnait pas ça !!
ya t'il moyen de le faire sans ADODB ??
thx

Cette discussion est classée dans : net, adodb, dao, reconnait, opendatabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter un enreg dans une base access en vb.net en dao [ par jeiragne ] Bonjour comment fait on pour ouvrir une base puis une table et ajouter un enregistrement en vb.NET en DAO. ?Merci de la réponse Acces 2003 & Vb.Net : adodb, requête et cie... [ par Cybertronic ] Je fais quelques tests pour voir comment les connexions et les requêtes aux bases de données Acces via VB fonctionnent. J'ai un problème que je n'arri DAO en VB NET [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila ca fait 1 bonne semaine que je galère ! J'ai un projet à faire en VB net. Je voudrais utiliser DAO pour lier ma base de données et mettr erreur de lecture d'un recordset en VB.net [ par yacc ] Bonjour,J'ai porté (de force car mon service info refuse d'installer le SOAP Tool Kit sur notre nouveau serveur, et me force donc à utiliser .net pour DAO et access en Vb.net [ par drof ] Bonjour a tous,désolé de poster une question sur DAO dans le forum ADO.NET mais je ne voyais pas trop ou poster...Donc je souhaiterais pouvoir me conn ADO sous NET [ par dbx99 ] Re bonjour,merci à ceux qui m'ont aidé pour les fichier binaires. Un autre problème :passer à ado.NET maintenant alors que je connais bien les ado de [VB.NET] retrouver le repertoire d'un openfiledialog [ par FrakTaLiTe ] Ben voila ma question est toute bete et pourtant j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.j'ajoute des fichiers dans un controle listbox et pou [vb.net]creation de groupe de controles [ par yassineee ] je compte utiliser un groupe de controls mais je ne sais pas comment procéser a cela (en vb6 il suffit de mettre un copier coller a un objet et il nou [VB.NET] retrouver les index des éléments selectionnés dans un listbox [ par FrakTaLiTe ] tout est dans le titre ce doit etre easy mais j'y arrive po.j'ai un listbox et plusieurs éléments à l'intérieurje fait une selection et je voudrais dé [VB.NET] definir les éléments sélectionnés dans un listview [ par FrakTaLiTe ] voila je cherche à sélectionner par les code des éléments qui se trouvent dans un controle listview. J'y arrive facilement avec le controle listbox gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales