begin process at 2012 02 15 10:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

lundi 11 octobre 2004 à 21:39:32 | [DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

energiez

Membre Club
Bonjour!

Je suis persuadé que cette question a deja été posé, mais aprés 30min de recherche j'ai rien trouvé :(
Alors voila ma question:
Quel est la syntaxe pour se connecter à une bdd acces avec mdp???
J'utilise DAO 3.6, et vb6.

Merci d'avance pr votre aide.

PS: Je suis retourné à l'age de pierre( 56K!), et ne suis donc pas trés ousvent sur le net :/ Je ne réponderai donc pas de suite a d'éventuel question...
lundi 11 octobre 2004 à 22:02:37 | Re : [DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

cboulas

Membre Club
Salut, avec quel base ? Access ou SQL ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
lundi 11 octobre 2004 à 22:04:33 | Re : [DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Dim db As Database
Set db = OpenDatabase("c:\1.mdb", False, False, ";pwd=motdepasse")

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
lundi 11 octobre 2004 à 22:05:05 | Re : [DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Sorry, y'a des jour ou je ne sais plus lire, j'avais pas vu marquer Acces dans le titre.

bref voici ton code :

Public ws As Workspace
Public rs As Recordset
Public db As Database
Private Sub Form_Load()
Set ws = DBEngine.Workspaces(0)
Set db = ws.OpenDatabase("c:\datatest.mdb", False, False, "MS Access;PWD=abcdefghij")
db.Close
End Sub

où "abcdefghij" est ton mot de passe

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mardi 12 octobre 2004 à 07:31:22 | Re : [DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

metalcoder

Membre Club
va voir cette source, je me connecte a une base access en mode DAO.

j'ai fait cette appli dans le seul but d'eclairer les personnes desirant connaitre cette méthode d'acces aux données.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8090

@+ Metalcoder
mardi 12 octobre 2004 à 09:01:53 | Re : [DAO 3.6 et VB6] Se connecter à une bdd access avec mdp.

energiez

Membre Club
Merci pour vos réponse :)
Metalcoder, merci pour le lien, je vais regarder un peu plus tard. Pour le moment se que je connais de DAO me suffit l'argement :D

Cette discussion est classée dans : connecter, vb6, bdd, dao, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation DAO [ par chouchou270403 ] Bonjour à tous,Je suis désolé de demander de l'aide pour cela mais bon je me suis cassé la tête à chercher dans MSN de VB6 (puisque je programme en VB Connection Interbase - VB6 [ par DarkCid ] Yaoh !J'ai un énorme problème : en plus de devoir connecter mon application VB6 avec Access, je dois également la connecter avec Interbase. L'applicat Pb sur un UPDATE en vb6 passer en DAO [ par bugs78280 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour faire un UPDATE grâce à un recordset en DAO. J'arrive à faire un SELECT et un DELETE mais je n'ar Export bdd Access vers Excel avec VB6 [ par rems02 ] Comment exporter une bdd access vers un tableau excelavec un programme VB ?Rem'S Sauvegarde/Restauration bdd Mysql avec VB6 [ par manubust ] Salut tous,    J'arrive au terme de mon application developper en VB6 avec une Mysql dans le cadre d'un stage. Tous fonctionne nickel et suis plutôt c avec vb6, installer la DAO 4.0 qui n'est pas sur mon poste [ par titilechat001 ] Bonjour Je commence un programme en VB6 et utilisant access 2003. Je dois donc utiliser DAO 4.0 mais je ne l'est pas avec VB6. Ou pourrais je la trouv [VB] connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tousvoilà j'aimerais pouvoir me connecter à une BDD Mysql mais je n'y comprends pas grand chose....j'ai dl ODBC mais je n'arrive pas à me co Multi utilisateur BDD ( Ado ou DAo ) [ par doyen ] Salut a tous , Voila , je reformule ma question ( personne n'a été inspiré :-( ) J'avais développé un prog pour un ami avec une base de données en VB6 : savoir si un champ de BDD accepte la valeur Null [ par moot1983 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir, à partir de VB6, si un champ d'une table en BDD sous SQL Server accepte la valeur Null (Null BDD VB6 -> Transfert d'une entrée vers une autre feuilles [ par snoopy54 ] Bonjour,Tout dabord merci de me lire. Voila je débute en vb6, j'ai déja commencé a faire une petite application personelle. Mais maintenant je bloque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales