Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : .DAT ou Acces ou .XLS [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (greg13)

mardi 8 octobre 2002 à 21:53:22 | .DAT ou Acces ou .XLS

greg13

Je voudrais savoir si il est mieux d'utiliser des fichiers .dat ou de faire une base de donnée avec acces ou autre pour sauvegarder de grande quantité de donnée et etre facile d'acces

mercredi 9 octobre 2002 à 01:53:36 | Re : .DAT ou Acces ou .XLS

BasicInstinct

Membre Club
plutot 1 base de donnees si tu as a recuperer des donnees

Access, Mysql, SqlServer ... apres c'est toi qui voit
tout s'utilise a peu pres de la meme facon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir si il est mieux d'utiliser des fichiers .dat ou de faire une base de donnée avec acces ou autre pour sauvegarder de grande quantité de donnée et etre facile d'acces

Cette discussion est classé dans : donnée, acces, xls, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces à une Base de donnée à partir de mon appli [ par fred ] Bonjour,j'aimerais accéder à ma base de donneé à partir de mon appli. Pour cela je pense qu'il faudrait que je crée une boîte de dialogue pour pouvoir Recupérer une donnée entrée dans un formulaire acces [ par Djalka ] Bon je m'explique , j ai un piti pb ...j ai un formulaire qui fait référence à une table.A un endroi, j ai 2 dates à remplir, ca c pas un pb, mais le Le transfert d'une base de donnée mdb --> xls [ par jamaica ] Salut J'ai créé un programme sous vb5 avec une base de donnée access le problème que j'ai, je voudrait transférer certaine de ses donnée sur un tablea Erreur acces base de donnée apres compilation [ par saulfa ] Voila j'ai un petit probleme... lol Je viens de réaliser un petit programme qui sert a gérer du personnel, il se ratache a une base de donnée mabase.m comment afficher dans un control qui se trouve en excell une donnée qui se trouve dans une bas de don acces [ par ] j'ai fait un petit programme avec le visual basic d'excell reprennant plusieurs fenêtres dans lesquels je voudrais afficher des données qui se trouve Formulaire Acces avec Macro [ par cortexm ] Actuellement en aprentissage sous Acces,j'ai besoin d'afficher des données provenant d'un fichier texte dans un formulaire Acces.Voici mon code:Privat pb avec Base de donnée [ par dodo1309 ] bonsoir Voila je mon problème est le suivant je voudrais mettre dans une combobox ( multicolonne ) le contenu d' une Bd access 2000 j'ai essayer ceci basse de donnée acces [ par dodo1309 ] Bonsoir Je cherche comment je pourait envoyer des données vers une base de donnée access 2000 qui se trouve sur un herbergeur web. donc par exemple mo acces à une base de donnée [ par lilouhama ] bonjour,   je fais appel à vous pour vous demander comment fait on pour donner acces à une base de données Access à plusieurs utilisateurs simulta Probleme avec une base de donnée acces [ par da_chocapic ] Bonjour a tous, j'ai un probleme par rapport a une base de donnée acces a utiliser dans vb. j'utilise ce tuto http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 21,575 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.