Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un data adapter pour deux connections différentes! [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (j_aub)

mardi 7 février 2006 à 12:45:50 | Un data adapter pour deux connections différentes!

j_aub

bonjour tout le monde,
est il possible d'affecter à un data adapter deux connexions différentes de base de données ?
merci Very Happy

Cette discussion est classé dans : data, différentes, adapter, connections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Errer lors d'ajout avec un data adapter [ par kevin_prec ] Allo j'ai un problème lorsque j'essaie d'ajouter un enregistrement,à l'aide d'un data adapteur, commandbuilder(da) ca ne fonctionne pas si vous avez d regroupement dans un Data Report sans Data Environment ? [ par GiBuSS1942 ] Bonjour,   J Pb Winsock reception sous VB6 [ par La biode ] Salut voila j'ai un problème avec la fonction winsock sous vb6, lors de la reception d'un fichier j'ai une erreur comme quoi "le nom ou le numéro du f [.Net] Comment récupèrer le résultat de la requête mySQL ?! [ par azerty25 ] BonjourJ'utilise VB.Net avec Mysql et le Connector Net. J'ai le code suivant mais je ne comprend pas comment récupèrer le résultat :Dim myConn As New Pb reception de fichier [ par La biode ] Salut, j'ai modifier un peu la source de quelqu'un que j'ai trouver sur VBfrance qui servait a envoyer des photos qui utilisé le control winsock, mais Mise a jour Data Methode Post ? je pense ?? [ par MaaaGik ] Bonjour a tous, Voila le but du jeu et de mettre à jour les dataS d'un serveur de streamOn peux le faire manuellement en tapant l'url dans un explorer Affichage du contrôleur Microsoft Data Bound Grid [ par pnzita ] Bonjour, Je voudrais utiliser le contrôleur Microsoft Data Bound Grid pour afficher les informations d'une table à l'exécution de mon programme, mais Erreur 430 en DirectX [ par juju12 ] Bonjour;Je programme avec DX8 et VB6, et j'ai une erreur incompréhensible :Sachant que o_Data est un objet de type DirectXFileData, correctement initi [vb6 - Excel] Vérifier si data dans une ligne [ par forum_ma ] Bonjour, J'aimerais optimiser mon programme voici mon probleme :Je fais un programme avec une automate, a chaque fois que l'automate "fait un tour" je requette avec le controle data [ par cupidon44 ] bonjour,je vous pris de bien vouloir m'aider dans mon projet, voila j'ai besoin de travailler avec les requettes,et j'utilise  pour la connexion avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.