begin process at 2012 02 17 02:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Un data adapter pour deux connections différentes!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un data adapter pour deux connections différentes!

mardi 7 février 2006 à 12:45:50 | Un data adapter pour deux connections différentes!

j_aub

bonjour tout le monde,
est il possible d'affecter à un data adapter deux connexions différentes de base de données ?
merci Very Happy

Cette discussion est classée dans : data, différentes, adapter, connections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Errer lors d'ajout avec un data adapter [ par kevin_prec ] Allo j'ai un problème lorsque j'essaie d'ajouter un enregistrement,à l'aide d'un data adapteur, commandbuilder(da) ca ne fonctionne pas si vous avez d Problème de programmation [ par edson44 ] [^^happy17] _ Private ReadOnly Property Adapter() As System.Data.SqlServerCe.SqlCeDataAdapter Get If (Me._adap Connection aux bases de données [ par Zebre305 ] Salut tout le monde, je sais qu'apart l'objet data, il y a ado-data et les connections strings avec le model des données ODBC. Puis je savoir comment probleme datasysteme.dll [ par liondes ] Salut tout le monde je travaille avec Visual Studio 2010 express pour le moment,le même programme qui marche bien avec Visual Studio 2010 ne s'exécute Impression d'un data report en paysage [ par joefranckb ] Bonjour à tous j'utilise Visual basic 6.0 je voudrais donc savoir comment pouvoir sortir un data report en paysage comme cela je pourrais mettre plus Gestion de l'événement Click dans un FlowLayoutPanel [ par Phil2Lil ] Bonjour, J'ai développé une apli qui détricote le flux Json issu de l'api allociné. je présente les résultats de la recherche dans une liste constitué Comment adapter un valuemember ? [ par Moundir76 ] Bonjour, Je remplis actuellement une listbox à l'aide d'une connexion à ma base de données comme ceci avec un curseur [code=vb] MaConnexion.O reprogrammer l'affichage d'un data grid [ par Consty25 ] salut a tous et joyeux noel, j'ai un grand probleme, je développe actuellement une application windows forme en vb2010. je presente ma difficulte co adapter le pdf a la taille du webbrowser [ par petiflamand ] Bonsoir , Comment adapter un pdf charger dans une webbrowser , j' ai essayer webbrowser1.document.width = webbrowser1.width Mais cela ne fonctionne p vb , access , data environement [ par amdcide ] slt, j'ai un projet vb6 et access ou je dois utliser data environement, j'ai un problème quand je veux créer des commandes avec une requête sql de deu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales