begin process at 2010 03 20 18:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Un data adapter pour deux connections différentes!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un data adapter pour deux connections différentes!

mardi 7 février 2006 à 12:45:50 | Un data adapter pour deux connections différentes!

j_aub

bonjour tout le monde,
est il possible d'affecter à un data adapter deux connexions différentes de base de données ?
merci Very Happy

Cette discussion est classée dans : data, différentes, adapter, connections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Errer lors d'ajout avec un data adapter [ par kevin_prec ] Allo j'ai un problème lorsque j'essaie d'ajouter un enregistrement,à l'aide d'un data adapteur, commandbuilder(da) ca ne fonctionne pas si vous avez d Problème de programmation [ par edson44 ] [^^happy17] _ Private ReadOnly Property Adapter() As System.Data.SqlServerCe.SqlCeDataAdapter Get If (Me._adap Vb et base SQL [ par olkain ] Bonjour à tous, J'ai créé un petit programme qui établie une connexion à un serveur sql. Voici ma connexion : Public cn1 As New SqlClient.SqlConnec Remplir un formulaire "multipart/form-data" [ par Nowid50 ] Bonjour, Je recherche activement comment remplir un formulaire de type "multipart/form-data". En particulier, celui ce trouvant sur la page suivante Requete SELECT avec Num automatique [ par fonkwe ] Bonjour, J'ai un probleme pour moi insurmontable [^^confus2] depuis des semaines. Travaille sur un projet : BD Access et interface VB 6. J'ai la table règle métier vue et datagridview [ par ndiinfo ] Je fais présentement un nouveau développement, j'ai choisi d'intégrer mes règles d'affaires dans la couche data. avec des triggers instead off et des Format Papier dans Data Report [ par kembeu ] Comment définir le format papier (mettre en paysage) dans Data Report pointeurs sous vb . help [ par Pistounade ] Au secours !! qui peux m'aider , je tente de faire appel à la fonction readData ( ecrite ci- dessous) , mais ca plante a chaque fois , moi et les poin vb.net 2008 et system.data.sqlclient creation base connection [ par bidouille007 ] Hello En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je souhaiterai dans un projet en VB.NET 2008 créer et utiliser une base SQL sur un PC. Simpl Import d'un fichier CSV dans une nouvelle table d'une base access existante [ par alexgurv ] Bonjour, j'essaye d'importer un fichier CSV dans une base access avec le code ci-dessous mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Mise à jour imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales