Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DATA GRID AVEC RECORDSET [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mix)

vendredi 26 juillet 2002 à 10:54:48 | DATA GRID AVEC RECORDSET

mix

Hello,
je cherche comment faire pour remplir un data grid à l'aide de Recordset. Il y a-t-il qqch de spécial à faire.

vendredi 26 juillet 2002 à 11:52:08 | Re : DATA GRID AVEC RECORDSET

stefsoft

Le datagrid est un composant lié à une bdd, si tu veux remplir la grille par le moyen d'un recordset (méthode ADO) c'est IMPOSSIBLE

Voila ce que dit MSDN:
Le contrôle DataGrid fonctionne comme le contrôle DBGrid excepté qu'il ne prend pas en charge le mode non dépendant

vendredi 26 juillet 2002 à 17:12:40 | Re : DATA GRID AVEC RECORDSET

jeanyves

Voir peut-être :
Set datagrid1.datasource=recorset

jyb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Le datagrid est un composant lié à une bdd, si tu veux remplir la grille par le moyen d'un recordset (méthode ADO) c'est IMPOSSIBLE

Voila ce que dit MSDN:
Le contrôle DataGrid fonctionne comme le contrôle DBGrid excepté qu'il ne prend pas en charge le mode non dépendant

Cette discussion est classé dans : recordset, data, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Grid /urgent [ par benza ] En vb6 lorsque on relier un datagrid avec une requette qui contient des champBoolean, le controle datagrid n'affiche pas les colonnes lier avec les ch Data Environment [ par lorelei ] Peux-t'on gérer une base de donnée en passant uniquement par Data Environment? Je ne parle pas de visualiser seulement mais d'ajouter, supprimer, modi Pb avec le data report [ par yann1974 ] Bonjour,j'utilises VB6.je cherches à imprimer le contenu d'un datagrid que j'ai à l'écran dans un état à l'aide de Data report.J'utilise le code suiva DATA GRID, FLEX GRID, [ par Tresor ] Salut une fois de plus,Voila, aujourd'hui, c'est au tour de DataGrid et Flexgrid.Je ne sais pas trop qu'est ce qu'il faut utiliser entre ces deux comp Affichage avec un Data Grid [ par brokenbracelet ] Salu j ai le code suivant qui est censé me permettre d afficher le resultat de la requete dans un form ou se trouve un data grid mais ca ne marche pas Je n'ai pas le composant MS DATA BOUND GRID CONTROL, comment faire ? [ par tomtom ] Bonjour,Dans ma liste de composants, il me manque le Microsoft data bound grid control. Par contre, j'ai le MS data bound list control 6.0...Comment f control data [ par desus4 ] llll Galère depuis 2 jours 2 control data dans ma feuille Catalogue, et un seul est reconnu. lorsque je regarde ma donnée "Data2.Recordset"il m'in Contol Ado Data [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!Jutilise un control Ado Data et quand je clik sur command1 le code est le suivant :'sachant que datPrimaryRS est le control ado data Control ADO DATA [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!Jutilise un control Ado Data et quand je clik sur command1 le code est le suivant :'sachant que datPrimaryRS est le control ado data au sujet d'une data grid [ par polo26 ] Bonjour J'ai un petit probleme, j'ai une datagride est je veux la faire imprimer, cette datagride est relier avec une base de donnée.Est je vous suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.