begin process at 2012 02 15 00:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Data Grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Grille

vendredi 13 janvier 2006 à 12:26:00 | Data Grille

demiebruce

Bonjour la communauté du développement,

Je voudrais savoir comment faire pour mettre (enfin si c'est pas utopique car g rien trouvé sur le site) une petite image dans un data grille (sur l'antique VB5).

En fait je voudrais pouvoir mettre une petite boule verte, orange ou rouge en fonction du résultat d'un calcul...
Sinon bah je ferais avec un treeview ou bien un listview si c possible...

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : grille, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un grille [ par kharrat ] Salut,Je développe une appli en VBA - ACCESS 2003.Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'objet DB Grid ou Data Grid ?Mon problème est que je souhaite affi Prob pour afficher uen image dans imagebox ! [ par robapt ] Slt tout le monde,je vais vous donner mon code etr vous me direz pourquoi l'image ,moi je ne comprend pas pourquoi l'image ne s'affiche dans l'imagebo ouvrir un fichier [ par leminot ] bonour, je voudrais ouvrir un fichier situé dans le dossier data de mon projet j'ai donc pensé à ca : Shell App.Path & "\data\psc_etat.mdb" mais 'ai u Pb de grille. [ par manytime ] Salut à tous. J'ai besoin d'aide car je débute. J'ai une MsFlexGrid et je voudrai que quand je clic sur une certaine cellule de la grille, cela ouvre Mysql et Vb.NET [ par shadow1779 ] Bonjour, je suis en train de faire un programme pour apprendre a utiliser les bases de données, programmant d'origine en php j'ai choisi d'utiliser un Pb QueryTables.Add [ par virge54 ] Bonjour,j'ai un ptit probleme j'utilise une fonction nommée querytable et sa propriété add pour executer une requete. Mais le probleme c'est que je ve Control Data, erreur de connection Access [ par mushu60 ] Bonjour tout le monde!Voila j'explique mon probleme rapidementJ'ai une base de données access 95, or je n'ai plus access 95 mais 2003pour pouvoir modi Reception de données [ par Greedy9988900980 ] Bonjour, j'ai un problème avec winsock voila :  </o: Problème de connexion au service d'indexation [ par Yoann19 ] Bonjour,Je tente de faire une fonction me permettant de remplir un gridview grâce à des données provenant d'une recherche dans le service d'index de w Gestion d'un tableau de Bytes [ par cuzco38 ] Bonjour,Je n'arrive pas à gérer corectement des données binérairesexplication:Via un socket winsock je fais un download ftp d'un fichier binaire volum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales