begin process at 2012 02 14 10:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Data Objects 2.0 et 2.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Objects 2.0 et 2.5

vendredi 23 septembre 2005 à 15:28:42 | Data Objects 2.0 et 2.5

JLV1975

Salut,

Lorsque je selectionne MADO 2.0 dans les références de mon projet, c'est MADO 2.5 qui est séléctionné lors de la réouverture de mon projet.
Que dois-je faire?
J-L
vendredi 23 septembre 2005 à 19:18:02 | Re : Data Objects 2.0 et 2.5

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cela est-il génant ?
lundi 26 septembre 2005 à 16:00:55 | Re : Data Objects 2.0 et 2.5

JLV1975

Lorsque que je recharge mon projet je dois séléctionner MSDOA 2.0 sinon mon code n'est plus correct.
Deplus, si je veux créer un "empaquetage" en vue d'un deploiement, l'outils m'indique une erreur qui est la même qu'à l'ouverture de mon prog.

J-L

Cette discussion est classée dans : projet, data, objects, mado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage vb avec data environment [ par GuiguiX ] J'utilise VB6.0 SP5 sous XP Pro SP2.Dans mon projet j'ai un data environment pour accéder à des bases access 2000.Pendant un temps cela a fonctionné.M requette avec le controle data [ par cupidon44 ] bonjour,je vous pris de bien vouloir m'aider dans mon projet, voila j'ai besoin de travailler avec les requettes,et j'utilise  pour la connexion avec vb.net 2008 et system.data.sqlclient creation base connection [ par bidouille007 ] Hello En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je souhaiterai dans un projet en VB.NET 2008 créer et utiliser une base SQL sur un PC. Simpl comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance Problème d'execution d'un projet [ par sarrach ] bsr tout le mondevoila mon pb j'ai trouvé un projet executable avec vb.net sur internet et puis j'ai fait quelques modification sur les formes mais lo Charger document dans projet [ par JahWon ] Bonjour,Je recherche comment coder une fonction qui me permette de charger un document txt bloc note présenté sous la forme :.........Je suis débutant l'executable d'un projet en vb .net 2008 [ par mond14 ] salut ,Mon problème c'est qu'en vb6.0 on peut enregister notre projet comme un exécutable dans le bureaumais en dote.net on peut pas le faire ou je sa comment ouvrir un fichier iso en vb6 [ par sguenSoft ] bonjourje suis entrain de faire une application qui li (ouvre) les fichier de type isofichiers iso : (des fichier qui contient des projet de gravure a EXCEL&LISTVIEW [ par salut2lemonde ] je veut récupérer des enregistrements sous exel et les affichés dans un list view.  lorsque j'excute il ne trouve pas le classeur et la table excel 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales