begin process at 2010 03 14 23:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Data Objects 2.0 et 2.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Objects 2.0 et 2.5

vendredi 23 septembre 2005 à 15:28:42 | Data Objects 2.0 et 2.5

JLV1975

Salut,

Lorsque je selectionne MADO 2.0 dans les références de mon projet, c'est MADO 2.5 qui est séléctionné lors de la réouverture de mon projet.
Que dois-je faire?
J-L
vendredi 23 septembre 2005 à 19:18:02 | Re : Data Objects 2.0 et 2.5

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cela est-il génant ?
lundi 26 septembre 2005 à 16:00:55 | Re : Data Objects 2.0 et 2.5

JLV1975

Lorsque que je recharge mon projet je dois séléctionner MSDOA 2.0 sinon mon code n'est plus correct.
Deplus, si je veux créer un "empaquetage" en vue d'un deploiement, l'outils m'indique une erreur qui est la même qu'à l'ouverture de mon prog.

J-L

Cette discussion est classée dans : projet, data, objects, mado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage vb avec data environment [ par GuiguiX ] J'utilise VB6.0 SP5 sous XP Pro SP2.Dans mon projet j'ai un data environment pour accéder à des bases access 2000.Pendant un temps cela a fonctionné.M requette avec le controle data [ par cupidon44 ] bonjour,je vous pris de bien vouloir m'aider dans mon projet, voila j'ai besoin de travailler avec les requettes,et j'utilise  pour la connexion avec comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance vb.net 2008 et system.data.sqlclient creation base connection [ par bidouille007 ] Hello En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je souhaiterai dans un projet en VB.NET 2008 créer et utiliser une base SQL sur un PC. Simpl VB.NET : Passer un datagridview à une class library [ par Fenrhill ] Bonjour à tous, ---------------------------- Windows XP Visual Studio 2005 PRO ---------------------------- Je dois exporter des données d'un datagr Projet de gestion de bibliothèque [ par briceyouemto ] Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur une application de gestion dans d'emprunts d'ouvrages dans une bibliothèque et je me suis heurter au VB6 -> IDE ADDIN -> Comment récupérer le déposer d'un Drag & Drop dans la fenêtre Explorateur ? [ par magicgus ] Salut, Tout est dans le titre ou presque... Au fil du temps je me suis fait une jolie petite collection de Module, Module de Classe, Feuilles divers Import d'un fichier CSV dans une nouvelle table d'une base access existante [ par alexgurv ] Bonjour, j'essaye d'importer un fichier CSV dans une base access avec le code ci-dessous mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Mise à jour imp [Débutant VB] Projet Jeu de cartes [ par vinnc ] Bonjour à tous, voila je suis débutant en vb et j'aimerai pour apprendre... créer un jeu de carte, la coinche Donc niveau vb, j'ai quelques bases v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales